Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/05/2003 à 01:21:58Ben quoi vous aimez pas Neil Young?
Une guitare sèche, une voix, c'est suffisant pour composer dans un style Folk.
Si il y a des amateurs, n'hésitez pas à laisser un message! Moi j'aime bcp le harvest moon de Young, pas vous?
Déterrage à l'occasion de son passage à Paris hier et aujourd'hui. J'y étais hier, il a joué quasiment 3 heures au Grand Rex. Quel bonheur de l'entendre enfin en vrai.
D'autres chanceux ici y étaient ?
0
Anonyme
521397
32Posté le 15/02/2008 à 11:55:31
Hup !
0
Anonyme
521397
33Posté le 18/02/2008 à 23:38:49
Up !
à 23h30, au sujet d'un chanteur qui a commencé en 1965, pfff, vais pas avoir bcp de succès, moi...
0
dart
9875
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
34Posté le 19/02/2008 à 16:54:02
Ben moi j'aime bien Neil Young, évidemment, d'où ce thread mais j'ai une préférence pour "Harvest Moon" et quelques-uns de ses titres plus rock comme "Rockin' in the free world".
0
gibsomaniac
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
35Posté le 22/04/2008 à 18:58:29
Moi aussi j'adore neil young mais je suis plutot fan de son cote electrique...
quant au concert je n'y etais pas et je le regrette
0
It's a world wild suicide!
Rv
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
36Posté le 17/06/2008 à 15:33:28
Moi je serais à Lyon le 25 juin et à colmar le 15 aout ...
0
Barbershop CP
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
37Posté le 17/06/2008 à 16:20:27
Bonjour,
Fan de Neil Young depuis mes 14 ans (ça remonte à loin, sachant que j'en aurai 33 en septembre...), je ne résiste pas à intervenir sur ce thread
Pour "on the beach" en version galette j'ai trouvé ça: à vendre
Par contre j'ai un soucis avec les liens de tes reprises dart, que ce soit avec I.E. ou firefox...page introuvable
Tiens en passant ( et pour la "déconnade" ) on m'a commandé un morceau pour une bande son d'expo', vous trouverez tous les détails ici sur mon site, c'est le titre N°4.
Je crois que je me suis un peu (trop?) lâché sur la durée (entre autre) mais il faut remettre le tout dans son contexte à savoir que c'est une bande son qui passait pendant une expo', en fond sonore. N'hésitez pas à commenter d'une façon ou d'une autre (en restant constructif cela va de soit). Certains y verront un humble et petit hommage au maitre...
Putain, moi le dernier disque que j'ai écouté de lui, peuchère, je me suis tout endormi, tellement il m'a passionné.
Bref, neil, c'est pas pour moi.
Désolé !