Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Affichage bizarre

  • 21 réponses
  • 9 participants
  • 943 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Affichage bizarre
J'ai les sous menus des menus onglets qui sont listés avant le grand cadre général en haut de ma page à gauche. ?

Ca ressemble à ça :

Avis
Demandes d'Avis
Comparateurs
Tests
Démos MP3


Dossiers
Forums
Recherche Forums
Glossaire
FAQ & Tips


Consulter les Annonces Magasins
Consulter toutes les Annonces
Saisir une Annonce Produit
Saisir une Annonce Musicien


Par : Date | Membre | Style
Avis Compos
Forum Spécial Compos
Découvrez notre offre !


et après j'ai le cadre général avec des couleurs bizarres et une police de caractère plus grosse que d'habitude..
J'ai rebooté pensant que c'était moi, mais ça le fait toujours ..

Arno
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : C'est quoi un RS6000 ?

C'est l'ordinateur qui dit si t'a plus d'sous sur ton compte bancaire ;)
12
Un banquier automatique quoi !!

Jacky repenti. SeuRn

13
J'en veux un !
14
Y'en a qui en auraient mare de l'entendre tout le temps parler !! :lol:

Jacky repenti. SeuRn

15
Pour info, pour recharger une page entièrement, sans prendre en compte le cache, il suffit de faire ctrl+F5.

Sinon, le site s'affiche pas trop trop mal, faut pas exagérer. Ca marche à peu près sous mozilla et IE, ce qui fait en gros 99.5% des browser internet.
16
Ah merci Gabou, je le connaissais pas le Ctrl-F5 ! :bravo:
17
Au fait, merci à tous pour votre aide !

Mais nan Fredt, c'est pas de ta faute, c'était mon navigateur qui faisait des siennes !
18
Précisqion sur le rs6000 que j'ai utilisé ... c'est une workstation IBM à un peu moins de 10000€ qui tourne avec un processeur de Mac de 1997... on ne ris pas... il se trouve que j'en avais justement un ce jour là sous la main et que c'est tout ce que je pouvais utiliser pour surfer... et comme c'était un aix5L il n'y avait même pas de version de mozilla pour cet os, et j'avais pas les cd's d'installation d'aix, sinon j'aurais installé kde et konqueror (paske bon, tout retélécharger du net et recompiler... :((( )
19
Bug d'affichage. Je suis sur IE6. Dans la section annonces, lorsqu'on passe la souris sur le menu produits, le déroulement du produit se fait en second plan derrière les listes de choix de filtres pour annonce.

]
20
Si c'est possible là où tu es, change de navigateur.