Sujet Rédigez les news !
- 18 réponses
- 9 participants
- 1 021 vues
- 4 followers
FredT
Et puis il y a eu ce topic :
https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/?page=1&idtopic=11607
Je résume : Vous nous avez proposé que les membres puissent rédiger des news et ainsi nous décharger.
Le système est en place et vous pouvez l'essayer !
Le principe en quelques mots :
1/ Vous rédigez une news, soit sur un produit (matériel/logiciel), soit sur un évènement (salon, tournée, actu des sociétés...)
2/ Ces news se sont pas directement mises en ligne. Nous (Psycom et votre serviteur) les validons (ou pas! auquel cas, on peut vous demander de faire quelques modifs).
3/ Vous êtes avertis par mail du sort que nous avons réservé à votre News.
Voilà, c'est tout simple.
Pour y accéder, vous avez désormais un lien "proposez une news" à la rubrique.... News.
Lien direct : https://fr.audiofanzine.com/newsp/
Vos remarques ou suggestions sont bien sûr toujours les bienvenues.
- 1
- 2
FredT
Ce que je peux te dire :
Dans ton cas, tu as choisi de rédiger une "News générale". Dans ce cas de figure, ta news n'a été associée à aucun produit.
Lorsque je l'ai validée, j'ai donc crée la marque et le produit. Et j'ai ensuite associé ta news à ce produit. (avec la photo qui est liée au produit, pas à la news!)
Si tu avais choisi "News Produit", tu aurais pu toi-même crée le produit et je n'avais plus qu'à valider la news.
Heu... c'est clair ?
Maintenant : "Et en quoi les forumeurs ont leur avis sur les news qui doivent être validées ?" C'est du chinois pour moi !!! Quel rapport avec les forumeurs ?
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Anonyme
Je ne sais pas où poster mes questions concernant la rédaction d'une news ,donc je vais le faire ici:
Il faut mettre quoi dans la case "TITRE PAGE"?
Autre question:j''ai une news concernant un concours pour gagner un theremin mais indépendamment du constructeur(moog) d'après ce qu'il semble être. Dois-je associer(dans "associer item") la news à ce produit ou plutôt à "l'organisme" qui le fait gagner (dont le nom n'a pas l'air d'exister/d'apparaitre dans le moteur de recherche d'AF )?
Et dernière petite question :A quoi sert le petit carré sous le crayon d'édit et la croix rouge(pour supprimer) en face de ma news dans "LA LISTE DES NEWS" dans l'onglet NEWS/STACK DE NEWS?
J'ai posté ma news en mettant theremin pour l'item et laissé vide la case TITRE PAGE et sans cocher la petite case dont je parle ci-dessus.
[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 05:41:05 ]
nero
Je ne sais pas où poster mes questions concernant la rédaction d'une news ,donc je vais le faire ici:
Il faut mettre quoi dans la case "TITRE PAGE"?
C'est un champ optionnel pour les admins qui permet d'entrer un second titre pour la news, je viens de le retirer pour les non-admins.
Autre question:j''ai une news concernant un concours pour gagner un theremin mais indépendamment du constructeur(moog) d'après ce qu'il semble être. Dois-je associer(dans "associer item") la news à ce produit ou plutôt à "l'organisme" qui le fait gagner (dont le nom n'a pas l'air d'exister/d'apparaitre dans le moteur de recherche d'AF )?
Ça, je laisse l'équipe éditoriale répondre.
Et dernière petite question :A quoi sert le petit carré sous le crayon d'édit et la croix rouge(pour supprimer) en face de ma news dans "LA LISTE DES NEWS" dans l'onglet NEWS/STACK DE NEWS?
C'est une case à cocher pour pouvoir supprimer plusieurs news d'un coup si tu en avais eu plusieurs (croix rouge en bas à droite).
Banshee in Avalon
Bonjour Youls,
La news est en ligne et associée à Theremin, puisque c'est le produit à faire gagner. FMA n'étant pas un développeur/fabricant, ni un magasin/distributeur, il n'est pas répertorié sur AF.
Anonyme
Je suis désolé mais j'ai un petite erreur dan ma news (à la première ligne) serait-il possible de la corriger?
Citation :
F.M.A. vous propose de remixer les musiques
à modifier par " F.M.A. vous propose de reprendre les musiques" car il ne s'agit pas de remix ici mais de reprise!
Même erreur à corriger dans la phrase de présentation de la news:remplacer en remixant par en reprenant.
[ Dernière édition du message le 16/03/2015 à 16:30:45 ]
Banshee in Avalon
C'est fait !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2