Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La signature

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 1 062 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion La signature
Vous allez vraiment penser que je suis un nul, mais comment on fait pour faire apparaître sa signature ?

j'ai été dans "profil", j'ai tapé ma signature dans "signature" et j'ai coché "faire apparaître ma signature sur le forum".

Ca n'a pas marché.
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : :up:



Il faut répondre à une question ? :x
Et bon appétit, bien sur.
32
Oui. Certains voudraient mettre genre ça dans leur signature :


comme d'autres mettent déjà ça systématiquement à la fin de leur post manuellement :


Pour ma part je trouve que déjà se tapper des palmiers à longueur de thread ça ralentit aujourd'hui ma navigation alors hein...

Le mieux serait d'éviter dans la charte ce genre de signe systématique en bas de post pour notre confort de lecture.


Empêcher ces abus style palmier techniquement (comme tu l'as fait très bien et à juste titre dans la signature) ca doit pas être possible non ?
33
Techniquement pas possible, effectivement !

Quand à rajouter le truc dans la charte, j'avoue que je m'en cogne un peu même si je serais plutôt d'accord avec toi...
Le problème étant qu'à mon avis tu demandes ça uniquement par provoc' ;)

Après, si c'est un réel besoin, je pense que le mieux serait que les modos en discutent entre eux.
Et bon appétit, bien sur.
34
Lol.
En fait je le demande au nom de mes petits camarades qui me considèrent comme le cancre qui dit ce qu'il pense et, qu'effectivement, mes 4 derniers threads ont été supprimés :ptdr: ....

Ceci dit ca alourdit véritablement le forum
35

Citation : En fait je le demande au nom de mes petits camarades


wé!
36
Sinon il existe maintenant aussi en petit format.
on peut l'emmener partout, il est très leger et sa discretion n'a que peu d'égal.
vous noterez que le fond est desormais habillé d'un vert éclatant de toute beauté.

37
Ambiance jungle quoi.

En tout cas, merci à Sat de tenir compte de ses abus qui nous gâche tout notre plaisir d'être afien. :frown:
38
Je vois que je ne suis pas le seul !

39
Ne parlons même pas de la majorité silencieuse. :frown:

40
Moi je suis mi-figue mi-raisin.

Oui le palmier ralenti AF,
Oui le palmier est visuellement agressif,

Mais certains n'auront plus rien à dire si on retire l'image dans la signature. Et ça, c'est embêtant :(