Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tests de postage

  • 1 366 réponses
  • 150 participants
  • 85 943 vues
  • 121 followers
1 Tests de postage
Vous voulez essayer les formidables trucs de postage appris dans la topic [FAQ] techniques de post (comment mettre des liens, images, smileys, citations, HS, etc) ?

C'est ici que ça se passe. Pour ne pas pourrir l'autre topic. Merci.
Afficher le premier post
1011
Test: Moulinex Fresh Express
1012
1013
Ça marche pô :oops2:
1014
Il te reste plus qu'à créer le produit sur AF mais je pense que Doc' va pas trop aimer :-D
1015

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1016
:bravo2:

C'est marrant cette algo de reconnaissance de mots ; mots qui correspondent au nom d'une marque ou d'un modèle de produits présents dans la base.

Dans ce post :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.71857,les-questions-auxquelles-on-a-pas-les-reponses-mais-un-afien-peut-les-avoir,post.7932009.html

Ce sont les mots " ai 3 " qui ont été taggés, issu de " J'ai 3 défenses " => donc port'nawack : on peut pas dire que ce soit "pertinent" ! spagrave...
Mais, du coup...? marketinguement parlant...? Ça peut être intéressant pour une marque de se faire tagger à tous les coups, à chaque post :police: ?!

En appelant ton produit "merde" par exemple, t'aurais la moitié des posts du pub taggés, ça marche aussi avec "j'avions"...

[ Dernière édition du message le 22/06/2014 à 19:07:55 ]

1017
Citation de _Geronimo_ :
En appelant ton produit "merde" par exemple, t'aurais la moitié des posts du pub taggés

...et Youtou se ferait suspendre pour l'exemple pour publicité subliminale sauvage! :aime:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1018
1019
1020
x
Hors sujet :
En plus "achetez de la Merde™" ça serait un slogan vachement couillu quand on y pense! :bave: Avec les produits kivonbien, y'aurait moyen de faire du lol à n'en plus finir:
- pour une boîte à rythme: "achetez de la Merde™ en BàR"
- des peaux de batteries: "achetez de la Merde™ en peaux"
- un produit d'entretien quelconque pour grattes: "achetez de la Merde™ en tube"
etc etc etc... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.