Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Multi-catégorisation pour les produits multi-fonctions ;-)

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 943 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Multi-catégorisation pour les produits multi-fonctions ;-)
Salut.

Une question que je me pose.

Pour quoi des produits comme le DBX 286A qui est tout à la fois un préampli (à transistor), un compresseur et un gate, ne se retrouve-t'il QUE dans la première catégorie.

On s'y retrouverais bien mieux si le site pouvait permettre de mettre un m^m produit dans plusieurs catégorie sans focément créer de doublon.

De plus, AF deviendrait un outil ultra efficace pour qui cherche un type de produit avec telle ou telle fonction sans connaître de références en la matière.

Genre, le moteur de recherche aurait une option à cocher qui ouvrirait un menu de multiselection ou on pourrait cocher les fonctions recherchée sur un produit.

Imaginez un peu le gain de temps pour se décider par exemple sur le choix d'une interface audio:

Alors, je veux une interface audio avec ces fonctions:
  • Port Firewire
  • 8 in analo
  • 2 In Adat
  • 4 préamp
  • 48V
  • ASIO 2
  • Compatible XP
  • Etc...

• Bref, un truc dans ce genre là mais développé pour tous les types de produits.

Travail énorme en perspective, c'est sûr, mais autrement plus intéressant qu'un relookage de la charte graphique :P: ...

Ajoutez à cela des fonctions de filtre sur les tarifs (neuf ou occase) comme pour les PA, et vous devriez avoir un outil rendant AF encore plus incontournable qu'aujourd'hui. ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

Afficher le sujet de la discussion
    11

-Espace-Cubase.org

12

-Espace-Cubase.org

13
    Salut salut !

Je prends le thread en route. Le fait est, ce n'est plus "prévu", c'est en cours !!! Pas besoin de "up" ici, la prochaine fois, ça sera devant vos yeux ^^. Bon, pas demain non plus, mais on fait tout notre possible pour que ça arrive bientôt.
    Bonne suite à tous.
    14
    Effectivement, je constate avec joie la réactivité des admins, ;)...
    Fin 2006 pour une annonce d'implémentation, et finalement, en Aout 2008, toujours rien :langue:

Allez, pour la peine: :up:

-Espace-Cubase.org

15
    J'aimerais aussi beaucoup voir cette fonctionnalité implémentée bientôt. :)
    16
    Citation: Le 14/12/DEUX MILLE SIX, Early Reflexions, administrateur du site, disait :
    Le fait est, ce n'est plus "prévu", c'est en cours !!! Pas besoin de "up" ici, la prochaine fois, ça sera devant vos yeux ^^. Bon, pas demain non plus, mais on fait tout notre possible pour que ça arrive bientôt.
    Moi, j'dis bravo!!! mrgreen

Plus sérieusement, c'est toujours prévu ou non?

Passque c'est bien joli de nous donner pleins de nouvelles fonctionnalités cosmétiques et tout qui va bien pour faire zoli, mais le fond n'est-il pas plus important que la forme?

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 30/12/2009 à 17:58:26 ]

17
    Merci pour cette belle démonstration mrgreen

C'est fait. Techniquement. Un produit peut désormais être affecté à plusieurs catégories et même plusieurs marques.
    Après, il reste à adapter la base pour l'existant. Boulot énorme qui sera fait "plus tard" mrgreen