Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Inserer une photo

  • 82 réponses
  • 31 participants
  • 4 862 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Inserer une photo
Comment inserer dans un message une photo?

merci d'avance :)

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
51
52
J'ai jamais fait ca non plus donc allons-y gaiement pour se faire la main...

Hommage pour la circonstance.
Rest In Peace, Chet.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

53

Hors sujet : :fou: je suis meilleur que noah

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

54
Alchemy, comment tu fais? Je veux insérer une photo ajoutée à mon profil Audofanzine.
55
Noah, déjà l'url que tu as mise un peu plus haut là, c'est une page html, pas une photo (clic droit sur la photo, puis propriétés pour avoir l'url de la photo) et il te manque des crochets dans tes balises lees balises c'est [ img ] et [ /img ] sans les espaces
56
57
Ben voila!
58
AHHHHH!!!!!! Ca déchire!!!! Par contre, l'image d'origine est beaucoup plus petite... Comment on la redimensionne?
59
Ça tu peux pas c automatique.
60
Tu vas dans ton profil

Sur la photo tu cliques sur le bouton de droite, et dans le menu popup qui s'affiche tu cliques sur "propriétés"

A la ligne "adresse (URL) il y a un truc du genre http:// ............gif ou .jpeg, tu copies toute cette adresse

Tu vas dans ton post, tu colles l'adresse

Tu la selectionnes avec ta souris et tu cliques sur l'icone grise "Img" à coté de HS et URL
ca te rajoute tout seul à la fin de l'adresse sus-copiée.

TADAAAA !!!!
:bravo2:

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...