Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ajouter/Modifier la photo d'un produit

• 753 réponses
  • 90 participants
  • 125 795 vues
  • 83 followers
Sujet de la discussion Ajouter/Modifier la photo d'un produit
Bonjour ou plutot, bonsoir @ tous et toutes.
Comment faire pour insérer la photo d'un produit lorsque l'espace réservé à l'image est squatté par un logo?
un exemple, deuxième exemple.... vais pas passer mon temps à eplucher la base de donnée mais je crois qu'il y a de nombreux produits dans le cas présent et qui ne demandent qu'à avoir une image plus représentative.
C'est quoi la solution?

Thanks a lot, enjoy the music !
Et pi bonne soirée aussi.
Afficher le sujet de la discussion
501
Fait !
C'est pas si rare que j'en croise. Je viens de te faire une recherche avec juste le mot facture. :fou:
J'ai du ménage à faire !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 14/08/2020 à 12:32:06 ]

502
On s’en paye une tranche ?

fonctionnalites-audiofanzine-3059878.jpeg

C'est beau la normandie

503

504
On ne peut pas ajouter un produit quand la marque n'est pas présente, c'est voulu ?
La marque en question : Phil Robinson
https://www.philrobinsonfxpedals.co.uk/

505
Oui, un produit doit être lié à sa marque.
Pour quelle raison veux-tu ajouter ce produit ?

506
c'était juste pour l'ajouter dans ma liste matos. Il y a plein de petits producteurs "boutique" qui ne sont pas référencés, du coup on ne peut pas ajouter de fiches produit
507
Il ne faut pas ajouter de produit pour simplement compléter sa liste de matériel. :clin:

508
Merci Doc, je me suis dit que c'était l'occasion d'enrichir la base d'AF mais si ce n'est pas nécessaire :bravo:
509
Citation de Wasserstoff :
Merci Doc, je me suis dit que c'était l'occasion d'enrichir la base d'AF mais si ce n'est pas nécessaire :bravo:

Il faut que tu supplies Doc en jurant que tu posteras un avis détaillé pour chaque produit rajouté. :mrg:

C'est beau la normandie

510
Un tuto ça marche aussi. :mrg:

Pour étayer ma réponse, les pages sans contenus durables (avis, tutos et forums) sont nuisibles pour le référencement Google et aussi pour la personne qui pense trouver des infos sur son matériel. :clin:

Faut qu'on repense la liste de matériel selon moi.