Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Massacre dans les fiches produits

  • 27 réponses
  • 10 participants
  • 7 671 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Massacre dans les fiches produits
Wé, tant que j'y suis, parce que je viens encore de virer une chiée de Gibson "année 85 rose bonbon accastillage a pailletes".

Serait pas possible de bloquer certaines entrée momentanément ?

Genre tout ce qui contient "Les Paul Custom", "Strat Standard", ...

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Il suffisait d'ailleurs de relire les quelques messages plus haut ^^.

Redite donc : Il s'agit de faire quelque chose de très bien. Et on me souffle dans l'oreillette qu'il n'y a cependant pas de date prévue pour le moment.



Si c'est a moi que ca s'adresse, ca ne m'aide pas bcp :??:
Par contre un indice sur l'utilité de trier les guitares par couleur, ca je prend :clin:
Va il falloir aussi preciser la couleur du pickguard, de l'acastillage, des micros, des incrustations du manche et du sillet ? :mdr:

-fx
22
:ange: Mieux encore :ange:
J'ai donné ma parole, j'reviendrai pas là dessus.
23
Bon, prenons notre mal en patience dans ce cas :((

merci
-fx
24
25
& Down


Allez, ça vient, ça vient...
26
:mdr:

Ce n'est pas pour casser les pieds. Je suis très souvent à l'affut de matériel ne serait-ce que pour mes élèves. Je me servais d'AF pour trouver les annonces des meilleures affaires en strat toutes catégories confondues. Là, en ce moment, un ado voudrait une Les Paul. Même type de recherche.. je me clique toutes les références une à une pour voir les annonces correspondantes.

Bon, bon courage.
27
Salut,

Le Problème des fiches produits semble persistant, comme les feuilles d'automne ... dommage.
Un grand merci tout de même a ce fabuleux site :bravo: