Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [Général] Déménagement des serveurs

  • 25 réponses
  • 11 participants
  • 928 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion [Général] Déménagement des serveurs
Chers AFiennes et AFiens,

Vous aurez constaté sans nul doute qu'AF rame aujourd'hui. Ceci risque d'être le cas pendant encore quelques jours.

Nero et Doomfred ayant déménagé les serveurs cette nuit (un grand merci à eux et félicitations pour cette tâche fastidieuse !) dans d'autres locaux, il faut un peu de temps pour que tout le bazar réseau se remette normalement en place.

Soyez donc patients, AF sera prochainement plus rapide que jamais !

Hors sujet : Pour la question de la lenteur depuis environ un mois, on est dessus. Nous traquons les causes de ce souci.

____________________________

Dans la vie, il y a 10 types de gens : ceux là, et les autres

Afficher le sujet de la discussion
21
22
Apparemment, c'est dès qu'on approche les 1500 connectés
23
C'est ce que je constate aussi.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
24
AF a été innaccécible pour moi pendant un certain temp depuis aujourd'hui ca a commencé à remarché tout à l'heure, ca a duré environ 20 ou 30 min je sais pas peut être plus ou moins

Bravo les admins (et modo :bravo: ) continuez comme ca :bravo: :bravo: :bravo:
25

Citation : AF a été innaccécible pour moi pendant un certain temp depuis aujourd'hui ca a commencé à remarché tout à l'heure, ca a duré environ 20 ou 30 min je sais pas peut être plus ou moins



Yep... on a eu une coupure d'une demi-heure tout à l'heure...

:(((
26
Moi faut que je clique trois fois sur chaque sujet pour les ouvrir... la barre verte en bas monte puis se bloque a la moitié sans changer de page... Et ca sur mes deux pc...