Et un de plus.
- 20 réponses
- 14 participants
- 1 005 vues
- 13 followers
nero
Dans un souci d'amélioration des conditions de navigations sur le site (pas de commentaires, hein ) nous avons mis en place hier un nouveau serveur, ce qui porte à 4 le nombre de serveurs utilisés par AudioFanzine.
J'ose espérer que la navigation sur le site va ainsi se trouver un peu plus rapide...
.: Odon Quelconque :.
Citation :
Les cinq serveurs sont connectés à Internet en 100 Mbps.
5 serveurs pour combiens de connexions simultanées en pic?
Par curiosité, y'a-t-il un mécanisme de répartition de charge mis en oeuvre entre toutes ces machines?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Tripy
Citation : Par curiosité, y'a-t-il un mécanisme de répartition de charge mis en oeuvre entre toutes ces machines?
Non mais on a 5 cyclistes pros qui assurent la releve en cas de coupure d'électricité...
evil_twin
Anonyme
Thunderom
Citation : un 5e serveur est installé
A qd le 6e????chez moi ça tourne mais g un pote qui est en 56k...
Adjnino
.: Odon Quelconque :.
Citation : Non mais on a 5 cyclistes pros qui assurent la releve en cas de coupure d'électricité...
Dois-je en déduire que la question était stupide?
Ou est-ce juste le cri d'humour d'un admin fatigué?
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
nero
Citation : 5 serveurs pour combiens de connexions simultanées en pic?
Par curiosité, y'a-t-il un mécanisme de répartition de charge mis en oeuvre entre toutes ces machines?
En pic en ce moment on a autour de 2300 connectés simultanés... mais ca n'arrête pas d'augmenter
Pour le moment il n'y a pas vraiment de mécanisme de répartition de charge... on le fait "à la main".
Citation : A qd le 6e????chez moi ça tourne mais g un pote qui est en 56k...
rien à voir malheureusement, même si on avait 200 serveurs ca n'irait pas plus vite pour ceux qui sont en 56k... là c'est leur connexion qui est limitante. Pas la nôtre.
Dr Pouet
Bravo pour l'administrateur... et le succès !
- < Liste des sujets
- Charte