Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Proposition de substitution de smiley "NON"

  • 109 réponses
  • 17 participants
  • 2 177 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Proposition de substitution de smiley "NON"
:non: : est très difficile à placer, il est même un peu crispant et limite condescendant, source de polémiques et autres conflits néfastes à l'esprit de AF (...)

Ne pourrait-on pas plutôt avoir celui-ci :


Afin de rétablir la balance du côté positif et ainsi mettre un peu plus de vert-turquoise-bleu (enfin vous me suivez) dans les posts ?

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
101
FredT > Et tu comptes faire quelque chose pour le slip de la grand mère à Nephys ? Parce que c'est embêtant quand même.
102
Pas spécialement :mdr:
103
OK. Alors je vais tenter de vider la mémoire cache. De mon PC. Parce que sur la grand-mère, je préfère ne toucher à rien.
104
Non non, malheureux. Quand c'est stable, tu ne touches à rien. J'ai appris ça ici, en plus.
105

Citation : FredT > Et tu comptes faire quelque chose pour le slip de la grand mère à Nephys ? Parce que c'est embêtant quand même.




Oué FredT fais qqch stp, elle a vraiment besoin de toi!!!
106
Une ch'tite vidange peut être ? Carton rouge, je sors...
107
Et voilà la troisième piste-post


Ce petit thread symbolise bien la conformation tordue de mes collègues d'af. Ou "Comment tenir des pages et des pages sur une discussion sans queue ni tête"


Du grand art

Et c'est parti pour le piste-post n° 4
108
Up
109
C'était sympaaaaaaa :((( (<- vert)

I'm Back

110
Rhaa pinèze, c'était bieeennnG, c'te marrade. On savait s'amuser à c't'époque !!
:smiley vert qui pleure:






Y a même un post de quand j'avais fait mon coming-out...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)