Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Maintenance

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 1 142 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Maintenance
Nous venons de procéder à une mise à jour du site qui a rendu le serveur inaccessible pendant quelques minutes....

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée,

L'équipe Audiofanzine :clin:
2
S'il y a des liens qui ne marchent plus sur le site, c'est le moment de nous en faire part ! :)

Mon blog sur l'écologie.

3
Bug>
1-je viens de poster un message, je reviens sur la page d'accueil, et le message en question n'est pas coché, alors que personne d'autre n'est passé après moi.
4
Euh... ce problème vient de survenir depuis une demi-heure ou c'est un problème que tu avais depuis plus longtemps ???
5
Depuis 1/2 heure
6
Depuis 1/2 heure
7
C'est pas ton PC au bureau qui déconne (encore) ?

Mon blog sur l'écologie.

8
Essaye de te déconnecter, supprimer les coookies .. te reconnecter...

sinon est-ce que ton pc est bien à la bonne heure ??
9
Je sais pas...
Je vais dégager les cookies et on verra (demain, il est l'heure là :bravo:)
Mais ca marchait super avant la maj
10
Encore Barna qui rale ?? :clin: :bravo:
11
Oui les liens vers les sites perso sur les fiches des gens ça donne rien du tout
Le jour où on décernera des prix aux branleurs, je deviendrai quelqu'un !!
12
Oui les liens vers les sites persos de membres ça donne rien du tout
13
Lien mort quand on clique sur un pseudo
14
Merde, mal lu, déjà dit, pardon...
15

Citation : Oui les liens vers les Sites Perso sur les fiches des gens ça donne rien du tout

c corrigé
16
Et quand j'envoie un post ça me up pas le thread = ça fait comme si j'avais rien posté
17
Et quand j'envoie un post ça me up pas le thread = ça fait comme si j'avais rien posté
18
Si là je viens de répondre un truc donc le thread est remonté en tete de liste mais la réponse que j'ai posté apparait pas, pourtant sur la liste il a bien capté que c moi qui ai posté un truc en dernier
19
Bon OK maintenant ça marche
20
je up ce sujet, j'en ai pas trouve d'autre !

Le sujet "FAQ & thread guide du forum On Stage / Backtage" a tous ses liens mort, difficile de trouver les sujets et difficile de ne pas en ouvrir de nouveaux sans la possibilité de voir ceux déjà existant.
https://fr.audiofanzine.com/on-stage-backstage/forums/t.56572,faq-amp-thread-guide-du-forum-on-stage-backtage.html

Merci !

Rien à f*****, c'est pour la musique !

21
Hello,

Il s'agit d'anciennes URLs du temps de la v3 et effectivement y'avait un souci dans la redirection vers les nouvelles URLs. Je viens de corriger le bug et tout devrait être rentré dans l'ordre. Merci de nous l'avoir signalé :bravo:
22

salut!

Je sais pas si c'est le bon endroit pour poster çà mais je voulais faire remarquer que lorsqu'il y a un lien dans une citation, on le voix presque pas.

exemple :Citation de moi :

lien

je sais pas si c'est super important, en tout cas, et en ce qui me concerne, j'ai du mal à les lire.

voilou!

23

bon ben la on le voit pas bien mais sur ce topic, post n° 1137 c'est plus parlant...

[ Dernière édition du message le 27/02/2013 à 00:59:44 ]

24
Hello,

C'était le cas très particulier d'un lien dans une citation dans un hors-sujet :8O:
C'est corrigé !