La libido des AFiens.
- 28 réponses
- 16 participants
- 1 127 vues
- 17 followers
Vons
alors voila où on en est....
je comprend parfaitement qu'on puisse avoir acces à ce genre de chose sur certaine partie de la toile, mais sur AF....
il est vrai que je me permet de critiquer ce genre d'agissement primaire alors que ma presence sur ce forum et quasi nulle, cependant je consulte le forum plus que regulierement, la page d'accueil de mon navigateur est AF, et je ne peux pas tolerer que des gens qui vont consulter mon ordinateur (jeune pour la plupart, famille oblige) puissent tomber sur ce genre de pub.
j'dis pas que c'est mal de se faire plaisir sur des sites du genre, bien au contraire, n'allons pas non plus à l'encontre de notre nature perverse, mais tout de meme, on est ici entre pro et passionné, evitez nous ce genre de bannière cradingue.
à bon voyeuriste salut.
vons
Early Reflexions
Tout d'abord, je tiens à préciser qu'en aucun cas notre régie publicitaire est à mettre en cause. Nous n'hébergeons pas ce genre d'annonceur.
Dans l'immédiat, je ne vois pas d'où vient cet encart publicitaire. Ne serait-ce que techniquement, je n'ai pas connaissance d'un encart à cet endroit.
De notre côté, nous n'avons pas vu une telle bannière, et si ça avait été le cas, vous n'auriez pas eu le temps de la voir .
Merci sincèrement de (re)faire tous les tests d'usage (vidage de cache navigateur, passage à l'anti-malware (+ antivirus) etc... Je sais que nottament via MSN y'a pas mal de cochoneries qui tournent en ce moment)
Ce matin, j'ai essayé, avec la requête sur le screenshot (plus d'une 20aine de refresh) et je n'ai croisé aucun lien sponsorisé ou encart.
Si vous recroisez cet encart particulier, serait-il possible que vous enregistriez la page (ou le code source html de la page entière, dans un fichier texte) et de me l'envoyer par mail ?
Merci par avance !!!!
En vous assurant que nous allons tout faire pour corriger cette sordide histoire.
Musicalement.
Psycom
Sans rentrer trop dans le technique, à la base c'est du hors captif géré en dehors d'AF et ciblé par mot clé, qui comme tout système automatisé a ses travers (à savoir visiblement le mot clé "sysex" qui a été mal interprété ;)).
Bon, je commence sérieusement en à en avoir marre de ne pas controler ce qui s'affiche niveau pub (en dehors des bandeaux musique/son), c'est comme la pub pour Easyflirt en bas de certaines pages (c'est aussi du hors captif et la seule chose que je peux faire c'est demander au cas par cas à la régie de virer les pubs...)
Pour ce qui est de l'incident nommé sur ce thread, j'ai carrément dégagé l'encart, ça évitera des mauvaises suprises à l'origine. Désolé pour le désagrément (pour nous tous).
Mon blog sur l'écologie.
Adjnino
supernono
pas mal pas mal ;)
Le marchand de sable
Anonyme
C'est drôle que les gens délocalisent de plus en plus la surveillance de leurs gamins...
khaledo
Ils "délocalisent" de même leur éducation...
diabolo
Concernant l'éducation, c'est une remarque interressante ayant matière à discussion mais hélas totalement hors-sujet.
.: Odon Quelconque :.
Citation : Blablabla... à la base c'est du hors captif géré en dehors d'AF et ciblé par mot clé, qui comme tout système automatisé a ses travers... Blablabla...
Blablabla... marre de ne pas controler ce qui s'affiche niveau pub (en dehors des bandeaux musique/son), c'est comme la pub pour Easyflirt en bas de certaines pages (c'est aussi du hors captif et la seule chose que je peux faire c'est demander au cas par cas à la régie de virer les pubs...)
Citation : Audiofanzine à ses débuts privilégiait l’aspect éditorial, avec la production de dossiers pédagogiques et de tests. C’est en mars 2002 qu’est décidée une fusion avec le site Astaho.com (tenu par Frédéric Toussaint), qui apporta toute sa dimension communautaire à Audiofanzine.
Depuis 2002, avec le nombre de membres inscrits et le nombre de produits référencés qui doublent chaque année, Audiofanzine est au 15 janvier 2007, le site francophone dédié à la musique qui génère le plus de trafic.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Audiofanzine
Mon Dieu, AF, qu'es-tu devenu...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
diabolo
Citation : Mon Dieu, AF, qu'es-tu devenu...
Une sociète qui doit, difficilement si je ne m'abuse, payer ses employés.
- < Liste des sujets
- Charte