Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet When forum thread =1 - go direct to forum

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 479 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion When forum thread =1 - go direct to forum
En faite j'ai remarqué souvent pour une news,
il y'a un seul sujet dans le forum, et ca serait bien que l'on accede directement au thread sans besoin de clicker 2 fois

et dés lors qu'il y'a 2 sujet minimum, et bien on verrais la liste comme on la vois actuellement.
Afficher le sujet de la discussion
11
C'est vrai que c'est l'ordre le plus logique. On regarde d'abord ce qui se dit, et on se demande seulement après si le produit nous intéresse. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
12
Cela dit dans l'idée c'est pas con d'avoir un lien direct au thread de la news dans la news en elle-même, pourquoi pas ajouté automatiquement à la fin.
13
+1
14
Ca fais plaisir je croyais qque j'etais le seul que ca interessais

moi je vote pour


(aussi pendant que j'y suis j'ai remarqué qu'avant le bouton ''annonce'' etait grisé lorsque l'article ne contient pas d'annonce tandis que maintenant j'ai l'impression que le bouton annonce est systematiquement ''actif''

parceque hier je consultais une news et je vois le bouton annonce, je me dis c'est pas possible l'article viens de sortir et y'a deja des vendeurs, qu'est ce que c'est que cette magouille ?

et en faite non, y'avais pas d'annonce.
15
+1 avec Kapam pour les boutons, ça m'est arrivé aussi de croire à des avis ou des annonces alors que c'était juste la couleur qui avait changé.
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!