Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh... comment as-tu réussi à avoir deux comptes membres avec le même email ?
Je peux fusionner tes deux comptes membres... dis-moi lequel tu veux garder.
0
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 18/09/2007 à 13:22:39
Oh merci
Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte ( c'est le cas de le dire ).
Avant, je n'avais pas internetchez moi, j'allais dans un cyber café très occasionnellement et j'ai découvert ce site et le fonctionnement du net.Ce qui explique pourquoi je nage encore un peu avec les ordis
J'aimerais garder le compte jeanbart, c'est celui ou j'ai plus de 400 messages et oû il y a ma photo.
Celui avec lequel, je suis en train d'écrire.
Merci à vous deux
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
24Posté le 18/09/2007 à 13:43:59
C'est fait. Tu ne devrais plus avoir de problème pour modifier ton mot de passe.
0
jeanbart
666
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
25Posté le 18/09/2007 à 13:52:50
Merci beaucoup, ça marche
0
Amauryus
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
26Posté le 12/03/2008 à 16:25:59
Moi c'est pas le meme probleme
L'ennuie c'est ke je sais mon mot de passe mais j'ai perdu mon profil.J'ai tapper une mauvais adresse email comme ...@hotrmail.com
Vous savez pas comment je pourrais faire ??? ( C'est mon myspace)
Merci a vous
0
Clo06
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27Posté le 22/03/2008 à 15:50:38
Coucou !
j'ai également le même probleme cela fait 2 mois que j'ai perdu mon mot de passe Myspace et Myspace ne m'a jamais renvoyer mon mot de passe par mail !!
Avez-vous une solution SVP !!!!!!!!!!!!!