Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modifier mon profil mais mot de passe perdu ?

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 3 001 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Modifier mon profil mais mot de passe perdu ?
Comment faire sachant qu'AF m'envoie un mail concernant jeanbart! au lieu de jeanbart ?

Du coup, je ne peux pas modifier mon profil ( c'est juste pour ajouter ça : www.myspace.com/piadecmerci pour votre écoute... dans la signature)

Si un modo peut m'indiquer la marche à suivre :boire:

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
21
Le jour ou tu vas vider tes cookies (pas les gateaux en choloclat, hein)tu seras mal.Le mieux c'est de demander à un admin. Donc pas à moi.
22
Euh... comment as-tu réussi à avoir deux comptes membres avec le même email ? :?!:

Je peux fusionner tes deux comptes membres... dis-moi lequel tu veux garder.
23
Oh merci :bise:

Je ne sais pas comment j'ai fait mon compte ( c'est le cas de le dire :D: ).
Avant, je n'avais pas internetchez moi, j'allais dans un cyber café très occasionnellement et j'ai découvert ce site et le fonctionnement du net.Ce qui explique pourquoi je nage encore un peu avec les ordis :nawak:
J'aimerais garder le compte jeanbart, c'est celui ou j'ai plus de 400 messages et oû il y a ma photo.
Celui avec lequel, je suis en train d'écrire.
Merci à vous deux :bravo2:
24
C'est fait. Tu ne devrais plus avoir de problème pour modifier ton mot de passe.
25
Merci beaucoup, ça marche :ange:
26
Moi c'est pas le meme probleme
L'ennuie c'est ke je sais mon mot de passe mais j'ai perdu mon profil.J'ai tapper une mauvais adresse email comme ...@hotrmail.com
Vous savez pas comment je pourrais faire ??? ( C'est mon myspace)

Merci a vous
27
Coucou !
j'ai également le même probleme cela fait 2 mois que j'ai perdu mon mot de passe Myspace et Myspace ne m'a jamais renvoyer mon mot de passe par mail !!
Avez-vous une solution SVP !!!!!!!!!!!!!
28
Ben contacte myspace :fou: :fou: