Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Interruption service 8-9 octobre 2007

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 738 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Interruption service 8-9 octobre 2007
Hello,

Notre hébergeur a eu une grosse panne électrique ce soir, ce qui a rendu l'accès au site impossible toute la soirée.

Tout est maintenant rentré dans l'ordre.


Nero
Afficher le sujet de la discussion
11
Il semblerai que c'est le moteur de recherche qui déconne, on tape une marque et on a un message d'erreur.
12
Encore un problème, sur mon profil j'ouvre mes contribs, j'en chosi une par exemple une annonce pour la modifier et là affichage d'une page blanche, c'est trés amusant. Si quelqu'un peut m'expliquer je suis tout ouie.
13

Citation : Si quelqu'un peut m'expliquer je suis tout ouie.



c'est un coup du S.P.E.C.T.R.E et de l'Anti-France ! :8)
14
On regarde ca tout de suite...
15
Sat nous a corrigé ca. :bravo:
16
Merci, mais que de soucis en ce moment!! Ne sombrons pas dans la parano, mais y aurait pas un complot derrière tout ça. :surpris:
17
J'ai encore des problèmes, sur la parti sono-fanzine.
J'ai pas d'accès au forum. Quand je clique sur forum, je retombe sur la page d'accueil de sono-fanzine.

Lorsque je peux arriver(ça n'est arrivé qu'une fois) à cette première page de mailing forum, dès que je veux aller sur la page suivant ou sur un post je retoune toujours sur la page d'accueil.

un seul mot à dire :

HELP !!!

Merci d'avance à nos chers administrateurs
18
Exactement le même problème sur guitarplug, impossible d'accéder aux forums. Bon c'est pas bien grave, ya AF qui marche :clin:
Bon courage.
19
On regardera ca lundi...

Pour info, Sonofanzine et Guitarplug ne sont que des restrictions d'Audiofanzine à certaines catégories... tout contenu disponible sur Sonofanzine ou Guitarplug l'est également sur Audiofanzine.
20
Encore un coup de la droite ça! :ptdr: :ptdr:

Faudrait pas que ça se reproduise, le soir s'il y a pas AF, on va sur des pages pas très catholiques...


Bon courage les aminches!