Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 615 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Pas sjr puisqu'à la fin il parle de revendre sa luke pour cette guitare... et les luke (hormis la luke 3) ont toujours eu 3 micros et un corps en aulne (à ma connaissance)
Bref j'aide pas beaucoup là. :-)

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Il m'a répondu hier = une EVH.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Un avis qui répond à un autre avis, de façon inutilement agressive, je trouve.

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Ok... celui-là il devrait être effacé. Mais, en même temps, c'est une perle. Il faudrait le conserver pour les générations du futur. L'avis est totalement succinct et... en plus... on a droit à une photo trop cool du créateur dans son salon en pose.

Citation :

Par musidove le 09/08/2013

2 personnes n'ont pas trouvé cet avis utile

Produit acheté neuf en Juin 2012, pour 1500€ TTC

Avis Global10/10

Oui.. Sonor, Tama, Mapex, Yamaha, Ludwig, DW, et j'ai eu deux PREMIER (XPK et GENISTA) Mais ça reste la meilleure.

Parce-que j'avais envie...

Laisser un avis sur une batterie et mettre une photo perso la dite batterie, c'est du grand art.

Une belle Tête de vainqueur.:mdr:

Roh ils sont tous effacé on a pas le temps de les lire... facepalmlol

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 17:39:08 ]

Pucelle a mis l'avis en citation ...