Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 615 réponses
  • 236 participants
  • 342 759 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
3521
Pas sjr puisqu'à la fin il parle de revendre sa luke pour cette guitare... et les luke (hormis la luke 3) ont toujours eu 3 micros et un corps en aulne (à ma connaissance)
Bref j'aide pas beaucoup là. :-)

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3522
Il m'a répondu hier = une EVH.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3523

https://fr.audiofanzine.com/flanger-guitare/electro-harmonix/Deluxe-Electric-Mistress/avis/r.116504.html

 

Un avis qui répond à un autre avis, de façon inutilement agressive, je trouve.

3524
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3525

Ok... celui-là il devrait être effacé. Mais, en même temps, c'est une perle. Il faudrait le conserver pour les générations du futur. L'avis est totalement succinct et... en plus... on a droit à une photo trop cool du créateur dans son salon en pose.

 

https://fr.audiofanzine.com/kit-batterie/gretsch/renown-57-motor-city-blue-limited-edition/avis/r.116479.html

 

 

Citation :

 

Par musidove le 09/08/2013

2 personnes n'ont pas trouvé cet avis utile

Produit acheté neuf en Juin 2012, pour 1500€ TTC

Avis Global10/10

Oui.. Sonor, Tama, Mapex, Yamaha, Ludwig, DW, et j'ai eu deux PREMIER (XPK et GENISTA) Mais ça reste la meilleure.

 

 

 

 

3526

Parce-que j'avais envie...

 

3527
Laisser un avis sur une batterie et mettre une photo perso la dite batterie, c'est du grand art.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3528
Une belle Tête de vainqueur.:mdr:

3529

Roh ils sont tous effacé on a pas le temps de les lire... facepalmlol

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 17:39:08 ]

3530
Pucelle a mis l'avis en citation ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.