Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 705 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Salut,
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum (ou si je devrais poster dans "signaler un abus sur une annonce", mais voici le grand classique :

un petit avis vantant les qualités du produit : https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/marshall/jcm602/avis/r.150307.html

suivi d'une petite annonce https://fr.audiofanzine.com/ampli-combo-tout-lampe-pour-guitare/marshall/jcm602/petites-annonces/i.1170125.html pour le vendre

Avec en prime 60% du texte commun aux deux posts ...

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 11:45:50 ]

Ahah Will ça devient chaud, à la prochaine tu nous montres le bas :-D

Et voilà l'occasion, encore un avis inepte :

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Té dure, , il y a peut aitre mis bocoup de lui maime pour les crire.
Attendez j'ai trouvé encore mieux, si ! :-D

J'avions pô tout compris :oops2:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

Citation :
Attendez j'ai trouvé encore mieux, si ! :-D

Trop facile, Jean Hugo c'est un champion
Citation :
Pour pc windows 10 professionnel en 64 bit,avec un logiciel de musique de acoustica mixcraft pro studio 7.
On c'est stabilisé la latence, sens un probléme, & méme diminué le son de l'automation plus petite.
C'est du plastoche, quand on mais le volume à fond, il y à pas de parasite éqeux, il y à pas de souffle dans le son quand on mais à fond le volume.

Le moins que j'appreciez: pour le plastoche & un peut léger pour moi, mais c'est tout, pour le prix, je peut rien dire, au prix de : 45 euro.
Je l'est depuis : 1 ans & 1 mois.

Je referiez mon choix: mais pour un modéle au dessus, mais j'ai behringer: Oui.

C'est chouette de mettre, des mauvés points, Merci beaucoup!

Cordialement...
Citation de Krâpôd :
Trop facile, Jean Hugo c'est un champion

Clairement. Je pense qu'il n'est pas francophone.