Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Pour moi cet avis qui parle d’arnaque est problématique dans son titre:

D’autant que c’est le seul fautif, avant d’upgrader on se renseigne.
Ouais mais dans la mise à jour rien ne précisait qu'elle ne valait pas le coup :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

J'ai mp l'auteur.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Une annonce déguisée en Avis ? En tout cas douteux dans l’intention sur la fin du texte. Même l’avis dans sa rédaction est assez brouillon.
Kaboom car mélange des genres: avis sur le produit, sur la copie, question sur la copie > forums et vente de la copie > PA.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

C’est un peu ancien, mais je pense ça peut être nettoyé.
Quant à l’élégance et au raffinement du pseudo... Heureusement c’est sa seule intervention sur le site.
De plus Zorro s’écrit avec deux R !
Fait !

Fait !