Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Apple Expo 2003

• 311 réponses
  • 36 participants
  • 5 394 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Apple Expo 2003
Dernier rappel pour les retardataires ;)

Il est encore temps de réserver son badge gratuitement sur le site de l'Apple Expo et de venir nous voir sur le stand D16 du 16 au 20 septembre !

Profitons également de ce thread pour organiser les rencontres inter-membres...

Mon blog sur l'écologie.

Afficher le sujet de la discussion
261
Pas "vanne" mais "jeu de mot" :8O:

Quand tu postes je cherche toujours (enfin quand j'ai que ça à foutre) :diable:

I'm Back

262

Citation : Bref, j'ai vu fidji, fredT, fmarine, et le grand psy... La famille quoi.

J'ai loupé le airone ? trop dur... Moi, j'ai vu tout ce petit monde, plus l'autre Andrew, le businessman d'Angle

Vous avez loupé un extraordinaire concert de Fmarine interprétant les grands moments de télévision sur K station plus Psycom à la LM4

Blue Bird en pleure encore, j'en suis persuadé
263
Gabou et ses smileys nippon too cute :aime: :aime: :aime:

I'm Back

264
Je me suis bien marré moi aujourd'hui...
Fmarine qui joue du Chapi-chapo sur un K-Station avec Psycom qui n'arrive toujours pas a faire marcher un LM4 sur Cubase SX... mémorable

:lol:

Cya!
Tom
265
Putaing Gabou, t'en a pas marre de me griller sans arret sur le fil!!!
:mdr:
266
Non, c'est tout le but de ma vie

( fuyu, t'as pas des plans pour des boulots au Japon pour geek, je rêve honnêtement d'aller dans ce pays pour de vrai )
267
Bagoo > envoie-moi un miel avec ton parcours et tes envies nipponnes, enfin fais-le sérieusement quand ce sera le moment, je te répondrai. Sur ce, tu me dois encore ton son, rappelle-toi la blague Geek level 6 :fache2:

I'm Back

268
Ne m'en parle pas, j'en fais des cauchemars nuit ( 30 septembre, j'ai pas oublié ). Pour le parcours de geek, un CV plus les conneries qui me botent, ça te va ? ( parce que c'est vraiment sérieux, en plus )
269

Citation : Quand tu postes je cherche toujours

Ba ca t'as bien raison... d'ailleurs dernierement yen a un (de jeu de mot) qu'est passé a la trappe (dans les yvelines, 7-8 reprezent) et ben j'ai pas relancé... parce que c'etait trop naze... (a vous de la retrouvé dans mes derniers posts :coucou: )
270

Citation : un CV plus les conneries qui me botent, ça te va ?

ben vi, par "parcours" je parlais pas de tes perfs en semi-marathon :8O:

Mais détaille surtout ce que tu en attends et tes aspirations heinG :?!:

I'm Back