Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 669 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 532 131 vues
  • 1 507 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
15901
15902
kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15903
15904
Citation de Seikilos :
Offre de prêt (encore) :
https://fr.audiofanzine.com/salles-repetition/a.play,id.4633.html

Je m'étonne que de telles annonces puissent passer. C'est tellement évident qu'on a affaire à une arnaque, que les développeurs d'AF devraient mettre en place des outils type anti-virus/malware/fishing pour supprimer ces annonces dès leur publication.
15905
Un nouveau membre (Gildas25) poste des propositions de crédit... :facepalm:

[ Dernière édition du message le 23/06/2020 à 16:48:17 ]

15906
Seikilos: fait merci.
Le spam de Gildas a été géré hier. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15907
15908
En quoi ce serait pas réglo? C'est de l'occase, profil actif depuis 5 ans, je vois pas de problème.

Revega

[ Dernière édition du message le 24/06/2020 à 16:32:46 ]

15909
Peut-être qu'Archion est surpris de voir apparaître ce genre de matériel, tout simplement . :clin:

C'est tout simplement des palans destinés à poser le matériel très lourd et volumineux(enceintes, sono, éclairages) d'une façon assez précise et dans des endroits difficilement accessibles, en toute sécurité .
15910
Nan pas de souci avec l'identité des produits. Ce qui m'interloque c'est le côté "vends toutes marques mais je vous donne aucune info sur aucun produit en particulier". Cela me laisse un certain goût de publicité pour une boutique (ou un quelconque service de revente, dépôt-vente etc) alors qu'on est là pour des petites annonces.

Au passage dommage pour eux d'avoir lié à un produit précis (alors qu'ils vendent de tout) et pas à la catégorie mère.