Doc, serait-il possible d'implémenter une fonction « message lu » quand on contacte un vendeur? Certains ne répondent à aucun message, malgré relances, et sur plusieurs annonces consécutives, jusqu’a ce que l’annonce soit supprimée.
Ça permettrait de savoir si le silence est dû à un souci technique ou s’il s’agit simplement de personnes indélicates.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Muh Nods
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16038Posté le 08/08/2020 à 11:00:06
Bonjour,
Y a-t-il un moyen quelconque de bloquer un utilisateur dans la messagerie des petites annonces? J'ai une discussion pour un produit que je vends qui ne se passe pas bien, la personne continue de m'envoyer des messages alors que je lui ai dit que je ne souhaitais pas effectuer la transaction avec lui et que je ne lui réponds plus. Dès le début c'est rapidement parti en sucette (et en insultes), c'est la première fois que cela m'arrive, que ce soit sur AF ou sur le boncoin, alors que j'achète et vends d'occasion depuis plus de dix ans.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Muh Nods
1448
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
16040Posté le 08/08/2020 à 15:12:06
Merci pour ta réponse, je préfère simplement ignorer ses messages pour le moment. Je reviendrai vers toi si ça continue (je viens de voir à l'instant qu'il m'a encore écrit il y deux heures, après 3 messages de sa part ce matin)...