Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

  • 22 669 réponses
  • 1 379 participants
  • 1 532 022 vues
  • 1 507 followers
1 Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

 

Afficher le premier post
16031
Il a dû t'entendre ! :mrg:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16032
16033
Doc, serait-il possible d'implémenter une fonction « message lu » quand on contacte un vendeur? Certains ne répondent à aucun message, malgré relances, et sur plusieurs annonces consécutives, jusqu’a ce que l’annonce soit supprimée.

Ça permettrait de savoir si le silence est dû à un souci technique ou s’il s’agit simplement de personnes indélicates.
16034
coyote14 je ne vois pas de doublon.

BelleEpoch, on a déjà évoqué d'implanter quelque chose dans cette idée mais on est malheureusement pas encore rendu à le faire.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16035
Citation :
coyote14 je ne vois pas de doublon.


il y a eu, il y a plus. :?:

16036
Citation de Doc :

BelleEpoch, on a déjà évoqué d'implanter quelque chose dans cette idée mais on est malheureusement pas encore rendu à le faire.


Ok merci!
16037
Citation de coyote14 :
Citation :
coyote14 je ne vois pas de doublon.


il y a eu, il y a plus. :?:


Peux-tu signaler le COVID ? On ne sait jamais. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16038
Bonjour,

Y a-t-il un moyen quelconque de bloquer un utilisateur dans la messagerie des petites annonces? J'ai une discussion pour un produit que je vends qui ne se passe pas bien, la personne continue de m'envoyer des messages alors que je lui ai dit que je ne souhaitais pas effectuer la transaction avec lui et que je ne lui réponds plus. Dès le début c'est rapidement parti en sucette (et en insultes), c'est la première fois que cela m'arrive, que ce soit sur AF ou sur le boncoin, alors que j'achète et vends d'occasion depuis plus de dix ans.
16039
Non cette fonctionnalité n'est pas encore présente dans la suivi des annonces.
Tu peux m'envoyer le lien par mp si tu veux que j'intervienne. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

16040
Merci pour ta réponse, je préfère simplement ignorer ses messages pour le moment. Je reviendrai vers toi si ça continue (je viens de voir à l'instant qu'il m'a encore écrit il y deux heures, après 3 messages de sa part ce matin)...