Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Doc, serait-il possible d'implémenter une fonction « message lu » quand on contacte un vendeur? Certains ne répondent à aucun message, malgré relances, et sur plusieurs annonces consécutives, jusqu’a ce que l’annonce soit supprimée.
Ça permettrait de savoir si le silence est dû à un souci technique ou s’il s’agit simplement de personnes indélicates.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
16034Posté le 07/08/2020 à 21:39:08
coyote14 je ne vois pas de doublon.
BelleEpoch, on a déjà évoqué d'implanter quelque chose dans cette idée mais on est malheureusement pas encore rendu à le faire.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Coyote14
16429
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
16035Posté le 07/08/2020 à 21:44:37
Citation :
il y a eu, il y a plus.
0
Anonyme
16036Posté le 07/08/2020 à 21:48:47
Citation de Doc :
BelleEpoch, on a déjà évoqué d'implanter quelque chose dans cette idée mais on est malheureusement pas encore rendu à le faire.
Ok merci!
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
16037Posté le 07/08/2020 à 21:54:22
Citation de coyote14 :
Citation :
il y a eu, il y a plus.
Peux-tu signaler le COVID ? On ne sait jamais.
1
Muh Nods
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16038Posté le 08/08/2020 à 11:00:06
Bonjour,
Y a-t-il un moyen quelconque de bloquer un utilisateur dans la messagerie des petites annonces? J'ai une discussion pour un produit que je vends qui ne se passe pas bien, la personne continue de m'envoyer des messages alors que je lui ai dit que je ne souhaitais pas effectuer la transaction avec lui et que je ne lui réponds plus. Dès le début c'est rapidement parti en sucette (et en insultes), c'est la première fois que cela m'arrive, que ce soit sur AF ou sur le boncoin, alors que j'achète et vends d'occasion depuis plus de dix ans.
Non cette fonctionnalité n'est pas encore présente dans la suivi des annonces.
Tu peux m'envoyer le lien par mp si tu veux que j'intervienne.
0
Muh Nods
1457
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
16040Posté le 08/08/2020 à 15:12:06
Merci pour ta réponse, je préfère simplement ignorer ses messages pour le moment. Je reviendrai vers toi si ça continue (je viens de voir à l'instant qu'il m'a encore écrit il y deux heures, après 3 messages de sa part ce matin)...