Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ya t'il un channel irc

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 1 197 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ya t'il un channel irc
Bonjour,
Audiofanzine a t'il un channel Irc ? si non connaissez vous un channel irc en français ?
Plus simple pour les millions de question que g à poser :)

Amicalement

---------------------
† Alias Bruno †
---------------------
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu as beau être inusable, tu vas finir par te fatiguer :clin:

Mon blog sur l'écologie.

12
13
Vous etes les meilleurs et c'est moi et mes potes les bioman qu'on le dit !! :8) :bravo:

D'ailleurs... toute cette qualité... ce niveau... ce travail acharné... ca me fait monter une question toute bete...

...Ca va devenir payant audiofanzine ??? :oops: :mdr:
14
15
Ce n'est pas prévu :8)

Mon blog sur l'écologie.

16
Ok. :clin:

Mais je crois que malgres le fait d'etre quasi a la rue, je serais pret a cotiser si ca le devient un jour, preuve que votre site est vraiment excellent !!!

(on sait bien combien c'est dur de faire debourser les gens sur le net, mais vous le meriteriez !)
17
Merci, ça me va droit au coeur :)

Mon blog sur l'écologie.

18
:lol: trop fort Inusable...

Bon, Psycom, puisque c'est les superhéros qui te le demandent tu peux pas refuser. :)

Ciao :clin:

PS: t'as oublié Goldorak, non mais...
19
:mdr: :mdr: :mdr: Surtout la dernière (de la première page)! C'est plus un forum... c'est un roman-photo!

Déconneurs de la terre entière... unissez vous sur AudioFanzine !
20
:D: divertissant votre petit délir
je dois avouer qu'il est vrai que ce site est vraiment , vraiment excellent :bravo:
le faire payer , ca serait justifié mais vraiment , vraiment dommage
il faut payer pour acheter, avoir le droit de conduire le droit de se garer , faire son plein , les autoroutes, la tva, la taxe sur ce que tu gagnes, la taxe sur ce que tu gagnes meme pas
,la taxe sur ..... :fache: Ok j'arrete mais tout ca pour dire que c'est vraiment un tres bon site et il est tres agréable de pouvoir voir qu'il y a encore des gens qui s'entraident pour rien en échange , dans ce monde completement corrompu et gouverné par le pognon.
Alors ne gachez rien et pourvu que ca dure encore longtemps :clin: