Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Petit truc tout bête, serait il possible d'ajouter le mot "Power" à la référence de cette lunchbox :
Lindell Audio 510 "Power"
Lien : https://fr.audiofanzine.com/accessoire-table-de-mixage/lindell-audio/510/
C'est seulement parce que le lien Audiofanzine ne sort pas lorsque l'on fait une recherche Google, ou que le nom de cette lunchbox n'est pas trouvé lorsque l'on fait une recherche sur Audiofanzine... Merci
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4584Posté le 26/12/2015 à 14:27:13
Yep surtout que 510 Power est le nom du fabricant. Petit truc amusant, ses 2 petits frères sur AF ont bien le nom complet.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4585Posté le 27/12/2015 à 09:08:06
Salut Ô grand lapinou
Le produit Mono vertigo bass devrait être rebaptisé Mono M80 Vertigo Electric Bass, comme indiqué sur le site de Mono.
Du coup les avis de Hillmore et moi-même qui sont présents ici devraient être déplacés là.
Merci d'avance !
0
[ Dernière édition du message le 27/12/2015 à 09:11:36 ]
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
4587Posté le 27/12/2015 à 20:59:37
Que ton nom soit sanctifié !
Merci !
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4588Posté le 27/12/2015 à 23:17:34
J'aurais préféré que tu enlèves le haut, mais bon je vais faire avec.
1
el grindgo
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4589Posté le 27/12/2015 à 23:43:28
La fiche du SPL Tonehunter Reducer, un atténuateur de puissance pour ampli guitare, est classée par erreur parmi les "autres effets guitare". Il faudrait la fusionner avec la fiche SPL Recucer, bien à sa place parmi les atténuateurs de puissance, mais mal orthographiée et vide...
Concernant le nom du produit, SPL est la marque (nom du fabricant) et Reducer le nom du modèle. Quant à Tonehunter, il s'agit du nom d'un fabricant de pédales et d'amplis "boutique", qui a développé le Reducer en collaboration avec SPL (voir les inscriptions à gauche de l'image ci-dessous).
0
el grindgo
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4590Posté le 28/12/2015 à 00:03:42
Ah pis tant que j'y suis, la fiche du nUX Loop Core serait bien plus à sa place avec les loopers que dans les "autres effets guitare".