Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Comme je viens de GASer et que je veux mettre ma fiche matos à jour je me rends compte d'une confusion quant au prix de la Warwick Corvette $$ en 4 cordes. Le prix moyen neuf prend en compte des Rockbass (qui est à Warwick ce qu'une Squier Affinity est à un modèle du CS de Fender). Il y a en plus des Rockbass Corvette "basic" qui sont prises en compte vraisemblablement.
Comme j'ai une affection particulière pour cette marque je me permets de solliciter tes services.
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4957Posté le 24/08/2016 à 14:02:17
Je ne suis pas assez pro du materiel pour le savoir, voilà ce que j'ai pu trouver sur le net (donc a priori chaque variante a sa télécommande (si je ne dis pas de bétises, les racks ont besoin de la télécommande pour fonctionner car ils n'ont aucuns contrôles en façade)):
There are 3 model
224 original: black front panel, uses very old remote (Beige color)
224X uses newer remote (blue color), different converter, more presets 224XL has a similar 480L (but not exacly) LARC, but use the same X vesion main frame (same engine but different look at front panel)
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4958Posté le 24/08/2016 à 15:10:15
Merci cortez77.
Lexicon attendra.
1
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
4959Posté le 24/08/2016 à 19:44:39
Suffit de me payer les 3 modèles et promis juré je vais en faire un descriptif exhaustif
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
4960Posté le 24/08/2016 à 19:49:08
0