Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

• 7 915 réponses
  • 462 participants
  • 516 258 vues
  • 570 followers
Sujet de la discussion Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

Afficher le sujet de la discussion
4951
Citation de Doc :
J'ai pas renommé, j'ai fusionné, et je ne vois pas de parenthèses. :noidea:

Ce n'était qu'une hypothèse, basée sur ce qu'affiche la suggestion de la barre de recherche.
:?!:
4952
Salut Boss ( ;) )

Comme je viens de GASer et que je veux mettre ma fiche matos à jour je me rends compte d'une confusion quant au prix de la Warwick Corvette $$ en 4 cordes. Le prix moyen neuf prend en compte des Rockbass (qui est à Warwick ce qu'une Squier Affinity est à un modèle du CS de Fender). Il y a en plus des Rockbass Corvette "basic" qui sont prises en compte vraisemblablement.

Comme j'ai une affection particulière pour cette marque je me permets de solliciter tes services.

Merci d'avance, bisous.

Pis si au passage tu pouvais kickban tous les vendeurs de Rockbass qui mettent Warwick en titre ou en tag dans leur annonce ben ce serait cool. :oops2:
4953
Jimbass, nero a corrigé ! :bravo:

W-A yep je sais pour Rockbass / Warwick, j'ai dû reconduire plusieurs fois des Rockbass à la frontière. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

4954
4955
https://fr.audiofanzine.com/reverb/lexicon/224XL/ Réponse a une petite annonce en guise de descriptif Caractéristiques techniques :-D
4956
224XL c'est le rack 224X + la remote LARC ?

4957
Je ne suis pas assez pro du materiel pour le savoir, voilà ce que j'ai pu trouver sur le net (donc a priori chaque variante a sa télécommande (si je ne dis pas de bétises, les racks ont besoin de la télécommande pour fonctionner car ils n'ont aucuns contrôles en façade)):

There are 3 model
224 original: black front panel, uses very old remote (Beige color)
224X uses newer remote (blue color), different converter, more presets
224XL has a similar 480L (but not exacly) LARC, but use the same X vesion main frame (same engine but different look at front panel)
4958
Merci cortez77.
Lexicon attendra. :volatil:

4959
Suffit de me payer les 3 modèles et promis juré je vais en faire un descriptif exhaustif :bravo:
4960