Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 860 réponses
  • 455 participants
  • 501 784 vues
  • 566 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
5491
Fait

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5492
Bonjour,

Est ce que vous êtes en train de faire le nettoyage des médias ?:bravo:
Ou tout disparait du site définitivement ?
:8O:

Ma réplique ? Quoi, quelle réplique  ... ?

5493
5494
Citation de MJCJM :
Bonjour,

Est ce que vous êtes en train de faire le nettoyage des médias ?:bravo:
Ou tout disparait du site définitivement ?
:8O:


Il n'y a plus d'onglets Medias dans le nouveau design des fiches produits. Ils sont maintenant accessibles via l'onglet Présentation du produit.


Corbo = fait. :bise:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 16/04/2017 à 13:37:35 ]

5495
x
Hors sujet :
Citation de Doc :
Il n'y a plus d'onglets Medias dans le nouveau design des fiches produits.


D'ailleurs c'est bien lourd. Mes deux premiers réflexes pour répondre à une question technique sur un forum sont d'aller voir les photos de la face avant et la face arrière (connectique), puis d'aller sur le site du fabricant pour choper le manuel. Les deux trucs qui ne sont plus directement accessibles. icon_facepalm.gif
5496
x
Hors sujet :
L'icone Terre pour accéder au site fabricant va revenir sur chaque fiche produit.
Pour l'onglet Medias, je ne connais pas les raisons de sa suppression. Sans doute un mélange de "trop d'onglets" et peu visité. :noidea:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5497
Ce serait bien que l'on puisse également avoir accès à la fiche technique d'un produit que l'on référence sur votre site . Mais je vous avais déjà évoqué ce changement .
5498
Et j'ai déjà remonté l'info. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5499

Je sais pas si c'est un bug ou si c'est normal mais je ne peux pas ajouter de nouveaux produits à cette marque parce que l'onglet Produits est grisé. Comment est-ce qu'on fait donc ?

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

5500
C'est un problème également remonté.
La technique de Sioux que tu peux utiliser en tant que membre est d'aller sur une marque qui a des produits, cliquer sur le bouton vert Enregistrer un nouveau produit, et dans cette page remplacer la marque par celle de ton choix.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.