Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

  • 7 864 réponses
  • 455 participants
  • 502 356 vues
  • 565 followers
1 Grande session de correction et de nettoyage des "fiches produits" sur AF

Message de modération :

Afin de nous aider à maintenir à jour la liste des produits, c'est ici qu'il faut indiquer les erreurs de classification que vous avez pu observer.

:idee: Donnez le plus d'information possible, ainsi que les URL des pages auquelles vous faites référence.

Merci d'avance pour votre aide précieuse ! :bravo:

NB : Les messages sont effacés au fur et à mesure de leurs traitements.

[Edit Doc Plus] Ca fait des années qu'on efface plus vos messages. Merci à tous ceux qui contribuent au nettoyage de la BDD ! icon_bravo2.gif

 

 

Afficher le premier post
5531
5532
Erci.2000 fait.
pilip: sauf erreur de ma part, je ne vois pas écrit Korg sur la façade avant. Korg les fabrique oui, mais sous le nom de Arp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5533
Alors là, y a débat. C'est bien vendu sous la marque ARP.

Tout comme le Prophet 6, qui est (correctement) classé chez Sequential et non chez DSI.
5534
5535
x
Hors sujet :
Thomann-Addict ! :-D
5536
x
Hors sujet :
Eh, je viens de craquer pour la première de la liste. Une petite copie Stingray à moins de 200€, dont tous les avis disent qu'elle vaut le quadruple. Comme basse de secours et/ou base de bricolage ...

On remarquera que pour les autres modèles, personne n'a créé de fiche pour les version 4 cordes.:oops2:
5537
x
Hors sujet :


J'ai de gros à priori négatifs sur les instruments "HB". J'irai voir ce soir "ton" modèle.


/HS]
5538
Done

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5539
Merci Doc !

x
Hors sujet :
Citation de W-Addict :
J'ai de gros à priori négatifs sur les instruments "HB". J'irai voir ce soir "ton" modèle.
Oui, on parle bien d'"a priori". Là je vais pouvoir me faire un avis factuel, et si ce n'est vraiment pas bien je renvoie. Dans le cas contraire, je serai sans pitié pour les a priori infondés. :diable:
5540
x
Hors sujet :
Dis-nous tout de suite dans quel sujet tu comptes annoncer ta review, qu'on le flag ;)