Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je les regarde toutes et que je te fais un CR je gagne 10 000 points de score contributif ?
0
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6192Posté le 09/08/2018 à 09:36:03
Citation de Doc :
Cette course au score contributif (barème très discutable pour être poli ) me gonfle au plus haut point.
C'est facile de dire ça quand on est number 2 a deux pas du 1
0
Anonyme
6193Posté le 09/08/2018 à 09:37:09
Bien que j'y sois contributeur, peut-être faudrait-il changer ce système "scolaire", avouons-le: personnellement, je vais arrêter d'alimenter cette base de données, déjà plus que complète .
Une limite d'attribution par membre serait-elle envisageable afin de ne pas se retrouver avec une partie du site, tentaculaire ?
0
Anonyme
6194Posté le 09/08/2018 à 09:44:50
Citation de cortez77 :
Ah, nous avons écris et posté presque simultanément: il est pourtant aisé de comprendre que ce score est induit par l'activité du Doc et son rôle actif (ou travail de fourmi) depuis l'équipe d'Audiofanzine .
0
[ Dernière édition du message le 09/08/2018 à 10:14:20 ]
cortez77
2605
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
6195Posté le 09/08/2018 à 11:57:32
Ah mais je le comprends c'est une boutade :D
Moi je contribue quand il y a des fiches vides (et il y en a un paquet dès qu'on tombe sur des choses obscures), descriptif vide, aucuns média (comme des notices parfois pas si simple a trouver), mettre 50 vidéos sur une fiche c'est une chose, en mettre sur des fiches vides c'en est une autre.
0
Doc Plus
36389
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
6196Posté le 09/08/2018 à 12:44:58
Citation de cortez77 :
Citation de Doc :
Cette course au score contributif (barème très discutable pour être poli ) me gonfle au plus haut point.
Je ne suis pas number 2 et j'ai déjà demandé mon retrait de la liste.
0
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.