Problème messagerie interne
- 42 réponses
- 13 participants
- 1 756 vues
- 13 followers
yohda
La page de messagerie reste blanche, avec les rubriques à gauche et une pub pour Playback en haut, mais rien au centre...
Quand je clique sur les rubriques il ne se passe rien.
Il y aurait pas un problème interne?
fabs
mais ça n'empêche visiblement pas son utilisation (faut juste aller tout en bas de la page)
Gronoeil Vert
Dites, les amis... ça vous dit VRAIMENT pas d'utiliser un autre navigateur ? je sais pas moi... y'a Firefox qu'est gratuit et fait la navigation par onglets... ou IE 7 si vous tenez tant à Microsoft, qui fait de l'onglets aussi... non, je dis ça parce que IE 6 est actuellement le suel navigateur "archaique" encore utilisé, le seul qui nous oblige à faire des trucs spécialement pour que ça s'affiche bien dessus, vu qu'il ne comprend rien à rien aux normes édictées par les organismes qui s'occupent du web, et qui nous servent aussi, à nous, pauvres admins en slip, à vous programmer le site...
Tamen pax et amor, oscula.
fabs
en tous cas, ça remarche, merci
Gronoeil Vert
tazzrecord
Puceau
Citation : Dites, les amis... ça vous dit VRAIMENT pas d'utiliser un autre navigateur ? je sais pas moi... y'a Firefox qu'est gratuit et fait la navigation par onglets... ou IE 7 si vous tenez tant à Microsoft, qui fait de l'onglets aussi... non, je dis ça parce que IE 6 est actuellement le suel navigateur "archaique" encore utilisé, le seul qui nous oblige à faire des trucs spécialement pour que ça s'affiche bien dessus, vu qu'il ne comprend rien à rien aux normes édictées par les organismes qui s'occupent du web, et qui nous servent aussi, à nous, pauvres admins en slip, à vous programmer le site...
C'est pas évident pour tout le monde; Le fait est que par exemple, dans ma boite, le systeme intranet à été conçu pour IE. Donc on a un Firewall (et websense) qui nous empêche de charger Firefox ou autre(je l'ai fait un jour ou websense ne marchait plus). Donc en gros je pense que beaucoup de monde poste du boulot, et que IE est le seul navigateur présent sur leur PC, donc à mon avis vous aurez toujours du IE6 et pendant un bout de temps.
Gronoeil Vert
Puceau
a.k.a
C'est 2001, en fait IE 6 (dixit wikipedia).
Xavier Rose
Bonjour, je poste ici car depuis hier apm 26.06.2018, j'ai un gros problème de messagerie interne :
Je précise : navigateur Chrome , pas de bloqueur de pub sur AF .
1) messagerie interne : en cliquant sur "écrire un message" j'ai une fenêtre avec le pavé destinataire et objet , MAIS pas de pavé contenu , je ne puis envoyer qu'un message vide ( j'ai testé avec mon pseudo ) .
2) problème identique quand je veux répondre à un message .... pas de pavé contenu
3) J'ai essayé de créer un sujet sur le forum , çà m'envoie vers une fenêtre prévisualisation alors que je n'ai encore rien écrit , et sur cette fenêtre le pavé " sujet " est vide sur fond blanc , mais le grand pavé " contenu " est bleu AF , et je ne peux rien écrire dessus
Merci , je ne vois pas comment vous alerter autrement
- < Liste des sujets
- Charte