Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème messagerie interne

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 1 718 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Problème messagerie interne
Je viens de recevoir un message et il m'est impossible d'y avoir accès :
La page de messagerie reste blanche, avec les rubriques à gauche et une pub pour Playback en haut, mais rien au centre...

Quand je clique sur les rubriques il ne se passe rien.

Il y aurait pas un problème interne?
Afficher le sujet de la discussion
21
Pour info aux admins, ça continue

mais ça n'empêche visiblement pas son utilisation (faut juste aller tout en bas de la page)
22
Oui, on sait. On a pas encore pu corriger. :(


Dites, les amis... ça vous dit VRAIMENT pas d'utiliser un autre navigateur ? je sais pas moi... y'a Firefox qu'est gratuit et fait la navigation par onglets... ou IE 7 si vous tenez tant à Microsoft, qui fait de l'onglets aussi... non, je dis ça parce que IE 6 est actuellement le suel navigateur "archaique" encore utilisé, le seul qui nous oblige à faire des trucs spécialement pour que ça s'affiche bien dessus, vu qu'il ne comprend rien à rien aux normes édictées par les organismes qui s'occupent du web, et qui nous servent aussi, à nous, pauvres admins en slip, à vous programmer le site...

Tamen pax et amor, oscula.

23
Non, non, moi j'aime ni IE7, ni firefox, et puis comme ça, vous ne vous ennuyez pas :mrg:

en tous cas, ça remarche, merci :bravo:
24
Yes, ça vient d'être corrigé.

Tamen pax et amor, oscula.

25
Merci bien l'equipe !
26

Citation : Dites, les amis... ça vous dit VRAIMENT pas d'utiliser un autre navigateur ? je sais pas moi... y'a Firefox qu'est gratuit et fait la navigation par onglets... ou IE 7 si vous tenez tant à Microsoft, qui fait de l'onglets aussi... non, je dis ça parce que IE 6 est actuellement le suel navigateur "archaique" encore utilisé, le seul qui nous oblige à faire des trucs spécialement pour que ça s'affiche bien dessus, vu qu'il ne comprend rien à rien aux normes édictées par les organismes qui s'occupent du web, et qui nous servent aussi, à nous, pauvres admins en slip, à vous programmer le site...



C'est pas évident pour tout le monde; Le fait est que par exemple, dans ma boite, le systeme intranet à été conçu pour IE. Donc on a un Firewall (et websense) qui nous empêche de charger Firefox ou autre(je l'ai fait un jour ou websense ne marchait plus). Donc en gros je pense que beaucoup de monde poste du boulot, et que IE est le seul navigateur présent sur leur PC, donc à mon avis vous aurez toujours du IE6 et pendant un bout de temps.
27
... si c'est comme mon ancienne boîte (une compagnie d'assurances portugaises), faudra attendre le temps que le dirtech renouvelle son parc, ce qui est pas gagné... n'empêche, IE6 ça date de quoi... 2002 ?

Tamen pax et amor, oscula.

28
29
C'est dire si on s'active chez Microsoft : on sort une version du navigateur tous les 5 ans. :bravo:
C'est 2001, en fait IE 6 (dixit wikipedia).
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
30

Bonjour, je poste ici car depuis hier apm 26.06.2018, j'ai un gros problème de messagerie interne : 

Je précise : navigateur Chrome , pas de bloqueur de pub sur AF .

1) messagerie interne : en cliquant sur "écrire un message" j'ai une fenêtre avec le pavé destinataire et objet , MAIS pas de pavé contenu , je ne puis envoyer qu'un message vide ( j'ai testé avec mon pseudo ) . 

2) problème identique quand je veux répondre à un message .... pas de pavé contenu 

3) J'ai essayé de créer un sujet sur le forum , çà m'envoie vers une fenêtre prévisualisation alors que je n'ai encore rien écrit , et sur cette fenêtre le pavé " sujet " est vide sur fond blanc , mais le grand pavé " contenu " est bleu AF , et je ne peux rien écrire dessus 

Merci , je ne vois pas comment vous alerter autrement icon_confused.gif

Youtube