Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème messagerie interne

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 1 715 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Problème messagerie interne
Je viens de recevoir un message et il m'est impossible d'y avoir accès :
La page de messagerie reste blanche, avec les rubriques à gauche et une pub pour Playback en haut, mais rien au centre...

Quand je clique sur les rubriques il ne se passe rien.

Il y aurait pas un problème interne?
Afficher le sujet de la discussion
31

PS : j'ai utilisé le pavé réponse rapide ... mais je ne peux pas éditer mon message pour rectifier ( fen^tre bleue aussi ) 

Merci d'avance , j'ai pensé à un bug, mais je ne vois pas de post récent à ce sujet ? 

Youtube

 

 

32

J'ajoute si çà peut aider : quand je clique sur écrire un message ( pavé vert ) dans messagerie interne , je vois durant une fraction de seconde ceci qui apparâit à gauche sous le pavé destinataire/ objet :

  < /p>  

 

Voilà ...

Youtube

 

 

33

Bonjour, désolé, j'écris en gras pour attirer l'attention ... : 

Si vous lisez ce message, merci de faire remonter l'info, peut-être aussi d'autres membres dans ce cas : Voir mes posts précédents pour le détail du problème , mais en résumé :  

Depuis hier apm 26 juin 2018 sans raison apparente, je ne peux communiquer sur AF que par le pavé " réponse rapide " .

Je ne peux plus créer un message ni répondre sur ma messagerie interne .

Je ne peux plus créer de sujet, ni répondre à un sujet en mode avancé , ni même éditer/prévisualiser.

Le mode " passer une annonce " semble fonctionner , en tous cas la fenêtre est normale et je peux y naviguer.

Bref, je ne comprends pas , sinon un bug .... 

Merci icon_wink.gif

Youtube

 

 

34

Comme je ne peux insérer aisément une image : je joins des liens de capture d'écran AF depuis mon google drive : 

nouveau message interne impossible

réponse forum impossible

création nouveau sujet impossible (ecran contenu bleu)

Youtube

 

 

35
Salut à tous,

On a fait une mise à jour de l'éditeur de textes hier. A priori il s'agit d'un problème de cache de vos navigateurs qui doivent conserver l'ancienne version.

Je vous invite à faire CTRL-F5 sous Windows ou CMD-r sous Mac OS pour forcer le rechargement de la page. Pouvez-vous me confirmer que ça règle le problème ?
36

icon_cool.gif Merci Nero !

Je viens de faire la manip CTRL F5  , çà fonctionne !  

J'ai testé par rapport aux différentes situations évoquées , c'est OK icon_bravo.gif

 

En route pour de nouvelles aventures !

 

 

 

 

Youtube

 

 

37
Super, merci pour le retour :)
38

C'est la moindre des choses Nero, félicitations à la Hotline pour sa réactivité et le suivi icon_wink.gif 

 

 

 

 

 

 

 

Youtube

 

 

39
Salut l'équipe !
J'ai un petit souci avec la messagerie interne : j'ai reçu aujourd'hui trois MP pour une même annonce, mais je n'ai reçu aucune notification par mail, seulement le badge indiquant "1" (puis "2", parce que je n'avais pas fait gaffe au premier) en haut à droite de l'écran, sur mon avatar.
Est-ce que ça vient du fait que j'étais connecté sur le site au moment où les MP ont été envoyés ? Ou est-ce un bug ?
Je n'ai rien dans mes spams, et mon adresse électronique est correctement renseignée. Dans les paramètres de la messagerie d'AF, les alertes sont bien réglées sur "Recevoir une copie complète de chaque message par e-mail", que ce soit pour la boîte de réception ou les petites annonces.
Ce n'est pas hyper-urgent non plus : je zone suffisamment sur AF pour voir la notif en haut de l'écran, mais bon, si jamais il y a un bug ou si ça vient de chez moi, sait-on jamais...
Une idée ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

40
Cher Tom, le problème vient à priori de ton hébergeur d'email. Si je me fie aux commentaires d'autres afiens tu dois avoir un dossier "Commercial" dans lequel tu trouveras j'espère nos emails. Si tu as l'option "Ceci n'est pas du commercial", clique dessus. Tu peux aussi ajouter l'email d'envoi correspondant à ton carnet d'adresse.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.