Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème messagerie interne

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 1 716 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion Problème messagerie interne
Je viens de recevoir un message et il m'est impossible d'y avoir accès :
La page de messagerie reste blanche, avec les rubriques à gauche et une pub pour Playback en haut, mais rien au centre...

Quand je clique sur les rubriques il ne se passe rien.

Il y aurait pas un problème interne?
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Doc :
Cher Tom

Ah, enfin un qui l'a remarqué ! :mdr:

Roh, bon sang mais c'est bien sûr ! C'est Free et ses satanés dossiers sous Zimbra, qui m'avaient déjà donné du fil à retordre sur un client mail pour Android... Effectivement, à l'époque, tout partait automatiquement dans ce fameux dossier "Commercial"... que j'ai dû finir par supprimer, je pense, parce que je ne le vois pas. Par contre, je n'arrive plus à le recréer ! Je vais devoir surveiller le petit badge en permanence (ou changer d'adresse électronique, mais c'est moins pratique pour moi)...

Merci pour ta réponse !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

42
Citation :
ou changer d'adresse électronique, mais c'est moins pratique pour moi

Tu peux changer sur AF (gmail par ex) mais rediriger vers ta boite principale en ayant mis ton nouvel email dans ton carnet d'adresse.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

43
Ah, je ne savais pas qu'on pouvais faire ça... Merci pour l'info !

Update : je n'ai rien modifié dans les paramètres, d'un côté ou de l'autre, mais ce matin, j'ai reçu deux des trois mails de notification que j'aurais dû recevoir hier. Les deux étaient correctement horodatés. Donc peut-être y a-t-il eu un encombrement passager chez AF ou chez Free...
Merci encore, Doc ! :bravo:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte