Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux choses : Arborescence et catégorie supplémentaire

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 640 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Deux choses : Arborescence et catégorie supplémentaire
Bon, j'en ai déjà parlé mais franchement, qu'est-ce-que c'est chiant ce changement d'arborescence dans les sujets.
Dans le bon vieux temps, on était dans un topic de produit, on n'en ressortait et on se retrouvait dans les forums du produit, comme maintenant. Mais dans l'arborescence, si on reculait d'un cran, on se retrouvait dans les forums de la catégorie de produit et cela permettait de faire des comparaisons etc.

Là, ça n'a absolument aucun intérêt de ce retrouver avec tous les produits d'une marque.
Concrètement :
Si l'on s'intéresse à une banque de sons percussifs, on va dans la catégorie, on clique sur un topic. Hop, on se retrouve embarqué dans les forums de la marque et à moins de faire "page précédente". On est obligé de se retaper toutes les sous-catégories pour revenir au forum général de ce type de produit.
Ca n'a AUCUN intérêt. C'est au contraire complètement con.

Deuxième truc :
Une catégorie Freeware, ça serait cool et ça vous ferait venir un paquet de monde. Parce que là, être obligé de tout se taper catégorie par catégorie pour voir les liens, c'est lourd.
Afficher le sujet de la discussion
11
Up et +1000 pour ce pb d'arborescence, perso je trouve ça hyper chiant! Pour une fois je dis "c'était mieux avant"... :clin: