Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lien direct vers un post [script pour Firefox+Greasemonkey]

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 2 156 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Lien direct vers un post [script pour Firefox+Greasemonkey]

Citation : Mise à jour du script, avec (enfin !) citation semi-automatisée du message de son choix :
http://userscripts.org/scripts/show/27261


Ça fonctionne :bravo:

Citation : Version: 0.9999 alpha

:aime:
Afficher le sujet de la discussion
11
Bien cool toutes ces nouveautés méritant une pause afin de bien tout lire; je m'en vais essayer ces nouvelles fonctionnalités sur d'autres discussions afin de ne créer de surcharge dans ce sujet _
12
Hop hop hop !

Grosse mise à jour du script malgré son incompatibilité plus que probable avec la véquat' et son RTE, cette fois-ci pour étoffer les possibilités de la citation automatique :

  • Gestion des balises HS et quote imbriquées, via une fonction récursive que comment je suis trop fier de moi.

  • Gestion des balises video

  • Gestion des listes (rudimentaire, à revoir)

  • Possibilité - facultative - d'éditer ou supprimer ses propres posts au-delà de la date de péremption. Faire clic droit sur l'icone Greasemonkey, aller dans le menu "Commandes du script...", activez la fonction et saisissez-y votre idmembre.



    L'idée n'est pas bien entendu de foutre le souk dans les forums, mais de permettre de corriger LA faute ou l'erreur qui traîne dans un post malheureusement rapidement devenu inaccessible si le sujet est un peu "vivant".

    Enfin, notons pour les petits malins qui voudraient éditer ou supprimer les posts des autres que cela n'est pas possible.
    Sécurité oblige, AF ne fait pas totalement confiance à ce qu'envoie le navigateur...
http://userscripts.org/scripts/show/27261

Joyeuses Pâques, merci à Firefox, Firebug, ConTEXT et GreaseMonkey sans lesquels tout cela n'aurait pas été possible et désolé pour les bugs !

:mrg:

Hors sujet : Notez qu'à l'occasion de cette bidouille, j'ai remarqué un bug sur AF : les quotes personnalisées - dans lequelles on insère le nom du posteur - ne sont pas gérées dans les quotes imbriquées. Cf. ce test.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13
Merci pour l'update en tous cas.

J'espère que ton script fonctionnera avec la V4 ou que tu pourras l'adapter. A moins que nos devs ne nous implémentent directement la fonction.

Je ne me sers pas trop de la partie quote, mais le truc pour linker directement un post est juste essentiel. Respect.
14

Citation : le truc pour linker directement un post est juste essentiel. Respect.

+1
A man, a plan, a canal : Panama
15
Merci les gars. :oops:

Ceci dit, c'est du pipi de chat comparé à ce que font certains scripts, comme Google Extra ou Géoportail Extras.

:aime:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16
Petite mise à jour, certes un peu vaine si la v4 est imminente :

Remplacement de l'alert Javascript par insertion d'un textarea en dessous du ou des post(s) à citer. Plus commode en copier le contenu, fut-ce en l'éditant au préalable.

Et cela permet de faire de la citation multiple beaucoup plus facilement :
en effet, comme l'ancienne version d'ailleurs, le script fonctionne également en cours de rédaction initiale* d'un post, sur les 10 derniers messages affichés sous la fenêtre de réponse.

http://userscripts.org/scripts/show/27261

Enjoy ! :mrg:

* pas en mode prévisualisation, malheureusement, car la structure de la page change.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17
Petite information : il est prévu en V4 qu'on dispose de l'icône pour linker directement un post.