Audiofanzine en flux
- 21 réponses
- 4 participants
- 879 vues
- 4 followers
Early Reflexions
Juste un petit mot pour vous annoncer l'arrivée (que vous avez sans doute remarquée) de l'icône RSS un peu partout sur le site.
Tout est désormais accessible via le flux. De quoi vous tenir au courant en temps réel de ce qui se passe pour tous les types de contenus, filtrables par type de contenu, catégorie, marque, catégorie par marque et produit...
Pour les webmasters et autres geeks en tous genre, vous trouverez également quelques astuces pour intégrer ça à votre site.
Ceci mis à part, excellente navigation à tous et bonne soirée.
Statik
Gros membre…
Yann Polar
je pense que toi tu as été épargné par les musclés, statik. c'est dommage tu pensais pouvoir vivre sans connaitre ça, c'est loupé : )
Statik
Yann Polar
faudrait upgrader, la version supérieure est mieux je trouve
Gros membre…
Hors sujet : sinon t'as eu mon mail ou pas?
Statik
Gros membre…
Hors sujet : Je te parlais pas à toi le Suisse qui a des gros problèmes de flux! :nelson:
Yann Polar
Hors sujet : TTBM > ouais ouais, j'ai eu le mail, je me dis whouaouuu c'est bon tu as decroché le jaquepotte, faut que je réponde bordel, demain ( because aujourd'hui le planning est chargé, d'ailleurs je devrais déjà être parti là ). j'accroche à tes morceaux parce que le cote boards of canada contemplatif mais pas chiant est bien assumé et élégamment développé, mais j'arrive pas à trouver l'angle pour en reprendre un, ça te dit si je remixe un morçal de moit moit ?
Gros membre…
Hors sujet : Citation : TTBM
Sinon, oui, je sais…ça me semble quand même pas mal, non?
Pas de problèmes pour remixer un track de Moit'Moit'. Dis-moi lequel…
Ah! Et pour rester dans le sujet!
http://jeromeestebe.blog.tdg.ch/media/01/01/881502861.jpg border="0" />
- < Liste des sujets
- Charte