Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Messagerie

• 14 réponses
  • 10 participants
  • 1 280 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Messagerie
Bonjour,

j'ai passé une petite annonce, je recois des mails de personnes interessées sur ma boite yahoo, seulement je ne les retrouve pas sur ma messagerie audiofanzine, et par conséquent, je n'arrive pas à les joindre.Quielqu'un peut il m'aider?
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11

Y'a un problème avec les messageries de certains.

Je ne reçois plus les notif depuis plusieurs jours.

Et au passage, je ne reçois plus de notif tout court, c-à-d, y compris pour les sujets surveillés et les forums auxquels je suis abonné. Et vu mon profile, je doute que ce soit lié à un silence Olympien sur les dits forums... ;) Dans le nombre, y'en a forcément un où ça poste...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

12
Hello,

ceux qui ont des problèmes pour envoyer des messages, quels navigateurs utilisez-vous ? Avez-vous adblock ? Pouvez-vous essayer en coupant adblock ?

Spawn-X > as-tu un mail chez yahoo ? On rencontre des problèmes d'envois de mails vers Yahoo depuis quelques jours. Nos admins systèmes sont sur le coup.
13

Je confirme que les problèmes de messagerie disparaissent (ex : champ destinataire vide) si l'on coupe adblock (suis sur firefox).

Merci pour l'aide.

14

Yop!!!

Je reviens. Oui, sorry, pas répondu, mon mail est bien chez Yahoo.

Et là, je viens de m'apercevoir que je n'avais reçu aucun mail de newsletter depuis celle du 8/11. Et ce WE, pas NL hebdomadaire :(...

Pourtant, je reçois bien les notif de MP  ainsi que ceux des topics/forums surveillés depuis mon dernier post sur ce topic.

Je vais essayer d'utiliser momentanément un autre mail pour mes réceptions AF, on verra bien...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

15
Hello,

le problème avec la newsletter n'a rien à voir. Voir ici pour la newsletter :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.430294,bug-plus-de-newsletter-par-email.html

Pour les problèmes avec Yahoo! on est en train de bosser avec eux pour résoudre le problème et les choses devraient déjà aller mieux.