Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/07/2008 à 00:22:14Messagerie
Bonjour,
j'ai passé une petite annonce, je recois des mails de personnes interessées sur ma boite yahoo, seulement je ne les retrouve pas sur ma messagerie audiofanzine, et par conséquent, je n'arrive pas à les joindre.Quielqu'un peut il m'aider?
Merci.
Je ne reçois plus les notif depuis plusieurs jours.
Et au passage, je ne reçois plus de notif tout court, c-à-d, y compris pour les sujets surveillés et les forums auxquels je suis abonné. Et vu mon profile, je doute que ce soit lié à un silence Olympien sur les dits forums... ;) Dans le nombre, y'en a forcément un où ça poste...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
ceux qui ont des problèmes pour envoyer des messages, quels navigateurs utilisez-vous ? Avez-vous adblock ? Pouvez-vous essayer en coupant adblock ?
Spawn-X > as-tu un mail chez yahoo ? On rencontre des problèmes d'envois de mails vers Yahoo depuis quelques jours. Nos admins systèmes sont sur le coup.
0
agon92
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
13Posté le 05/11/2010 à 13:13:33
Je confirme que les problèmes de messagerie disparaissent (ex : champ destinataire vide) si l'on coupe adblock (suis sur firefox).
Merci pour l'aide.
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
14Posté le 14/11/2010 à 19:00:42
Yop!!!
Je reviens. Oui, sorry, pas répondu, mon mail est bien chez Yahoo.
Et là, je viens de m'apercevoir que je n'avais reçu aucun mail de newsletter depuis celle du 8/11. Et ce WE, pas NL hebdomadaire :(...
Pourtant, je reçois bien les notif de MP ainsi que ceux des topics/forums surveillés depuis mon dernier post sur ce topic.
Je vais essayer d'utiliser momentanément un autre mail pour mes réceptions AF, on verra bien...
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)