Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Où son regroupés les produits récompensés par un award AF

• 23 réponses
  • 9 participants
  • 3 707 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Où son regroupés les produits récompensés par un award AF
Bonjour.

Tout est dans le titre.
Question implicite : les produits récompensés par un award sont-ils regroupés dans une catégorie/un dossier/un topic...?

Si ce n'est pas le cas, il serait bon d'en créer un à la manière de l'excellent dossier "Kados pour Zikos"

Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
Ce serait très probablement le cas sur un autre site, mais peut être moins sur audiofanzine, qui est tout de même plus un site de passionné qui partagent plus que de vendeurs qui vendagent.
12
Citation :
Sauf que ça mettrait peut-être un peu trop en avant certains produits, d'où un fâcheux effet publicitaire, non?

Ah bon ? Pourquoi ? :?!:
13
Moi, en tout cas, j'irais voir ces produits en premier lieu. Et pour un budget équivalent, il y a de fortes chances que je les choisisse.

C'est un peu une sorte de label de qualité.
14
Oui, je comprends. Mais je ne vois pas pourquoi le "facheux effet publicitaire". ;)

Ce sont les auteurs des articles qui choisissent de décerner un award. En toute liberté et toute indépendance.

Effectivement, c'est quand ils estiment qu'un produit est particulièrement réussi sur certains aspects (il y a différents awards). Maintenant, ça ne veut pas forcément non plus dire que ce sont les meilleurs produits de leur catégorie. Il y a rarement un "meilleur" produit dans une catégorie, les besoins et méthodes de travail de chacun étant différents.
15
C'est notemment un repère très utile pour les débutants et/ou indécis pour se décider à passer à l'acte en achetant " sécurité " .
16
N'empêche que ce sont des produits que j'irais voir prioritairement.
Je me dis que je ne suis pas le seul. Et qu'AF n'a pas intérêt à mettre en avant certains produits de manière aussi tranchée: j'ai un award/ je n'en ai pas, ce qui serait évidemment réducteur mais tout de même stigmatisant.

Ceci n'est qu'un point de vue, je suis à 100 lieux de pouvoir énoncer une certitude...

Bref, pas d'espoir de voir les awards rangés ensembles ou signalés sur un fil?
17
Y'avait un début d'espoir sur un produit testé ayant reçu un award, et où on peut voir l'icone award sur la photo quand on déroule la liste des tests. ( désolé pour le manque de clarté du propos )

Malheureusement, ce n'est pas le cas de tous les produits awardés.
18
Y'avait un début d'espoir sur un produit testé ayant reçu un award, et où on peut voir l'icone award sur la photo quand on déroule la liste des tests. ( désolé pour le manque de clarté du propos )

Malheureusement, ce n'est pas le cas de tous les produits awardés.
19
bon alors ce regroupement d'award il se fait ?
20
Ben non...