Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Création d'une rubrique PAO ?

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 424 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Création d'une rubrique PAO ?
Je pensais créer un sujet dans le Pub, mais ne serait-il pas mieux de créer une rubrique PAO ?

Il y a quelques graphistes sur AF qui pourraient apporter de précieux conseils, présenter leurs réalisations, aider les autres à réaliser leurs pochettes, etc.

Votre avis ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Fred> Billyboy c'ets pas un boss hein :ptdr: En plus si l'idée de la feature ne vient pas de lui, y'a des chances que du coup Psycom la développe. Et vite en plus !
12
:ptdr:

:?!: Ah bon...
Les modéros ne peuvent pas créer de rubriques ?
Il faudra un jour nous expliquer comment fonctionne l'organisation d'AF. Qui fait quoi, quel est le rôle de chacun, combien gagne Psycom :)

...Pas que c'est important, juste par curiosité.
13
:mdr: Lucki m'a tuer :volatil:

Hors sujet :
Comment fonctionne AF ?
Ben y'a les modéros et les administrateurs.

Les modéros sont des bénévoles. Ce sont des membres nommés par décrêt royal du Big Boss. Ils sont indépendants de AF et de Psycom. Leur rôle est d'aider à la bonne tenue du site. Ça peut être en supprimant des messages hors charte ou non conformes à l'esprit, mais aussi tout simplement en déplaçant des messages postés au mauvais endroit ou en conseillant ceux qui le demandent sur la façon de bien poster. Ou encore en déplaçant un produit créé dans la mauvaise catégorie, etc...

Les modos ont aussi un petit rôle de "conseil" auprès de Psycom et des admins en leur remontant des informations sur l'esprit du site, les demandes des membres etc. Egalement en discutant de la politique ou des orientations du site lors des repas de modéros.

Les administrateurs travaillent pour la structure Audiofanzine dont Psycom est le boss. Eux seuls peuvent créer des forums, bloquer ou clôturer des comptes, etc.

J'ai bon, Grand Chef ?

Sinon, pour le salaire de Psycom, je ne sais pas, mais il doit pas rouler sur l'or : il paye même pas le café lors des repas :mdr:

14

Hors sujet : Merci Billy Boy :bravo:

Cher Mr Psycom,

Je tenais à vous faire part du sérieux et de la qualité du travail réalisé de façon constante par Mr Billy Boy.
Le succès de votre site lui doit beaucoup.
En qualité de client satisfait, il me semble nécessaire de récompenser ses efforts en lui offrant au minimum le désert lors des prochains repas.

Bien cordialement.

:clin: :8)

15

Citation : le désert

:8O: :mdr:
Billy a bien résumé
Bon, si vous avez d'autres idées saugrenues ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

16

Citation : le désert

:oops:...Mais c'est drôle aussi comme ça

Citation : Bon, si vous avez d'autres idées saugrenues

:(((
17

Citation : le désert


Moi, je veux bien, mais avec une p'tite glace, alors :mrg: