Nouvelle balise [video] dans les forums.
- 19 réponses
- 10 participants
- 1 406 vues
- 10 followers
Gronoeil Vert
2929
Responsable de la modération
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/08/2008 à 17:54:59Nouvelle balise [video] dans les forums.
La balise [ video ] permet de mettre sur le forum des vidéos issues d'audiofanzine, youtube ou dailymotion.
Comment l'utiliser ?
- Pour Audiofanzine et Youtube: Ouvrez la balise [ video ] (sans les espaces hein entre 'video' et les crochets), copiez/collez l'url d'une page vidéo (audiofanzine ou youtube ); puis refermez avec [ /video ] (toujours sans espaces entre les crochets et '/video').
- Pour Dailymotion, mais aussi Audiofanzine et Youtube: ouvrez la balise [ video ], copiez-collez le code contenu dans la case 'Embed Code' (code exportable sur les fiches vidéos AF), puis fermez la balise avec [ /video ].
Important:
- On ne peut utiliser la balise [video] qu'une seule fois par réponse.Si vous mettez plusieurs vidéos, tout ce qui se trouve entre la première balise [ video ] et la dernière [ / video ] sera effacé, à l'exception du premier lecteur média.
- Ceci ne marche qu'avec les vidéos hébergées sur Audiofanzine, Youtube ou Dailymotion.
Comment l'utiliser ?
- Pour Audiofanzine et Youtube: Ouvrez la balise [ video ] (sans les espaces hein entre 'video' et les crochets), copiez/collez l'url d'une page vidéo (audiofanzine ou youtube ); puis refermez avec [ /video ] (toujours sans espaces entre les crochets et '/video').
- Pour Dailymotion, mais aussi Audiofanzine et Youtube: ouvrez la balise [ video ], copiez-collez le code contenu dans la case 'Embed Code' (code exportable sur les fiches vidéos AF), puis fermez la balise avec [ /video ].
Important:
- On ne peut utiliser la balise [video] qu'une seule fois par réponse.Si vous mettez plusieurs vidéos, tout ce qui se trouve entre la première balise [ video ] et la dernière [ / video ] sera effacé, à l'exception du premier lecteur média.
- Ceci ne marche qu'avec les vidéos hébergées sur Audiofanzine, Youtube ou Dailymotion.
Tamen pax et amor, oscula.
- 1
- 2
Will Zégal
75717
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
11 Posté le 22/03/2024 à 18:34:38
Ce que tu essayes d'intégrer, c'est du code HTML que les forums ne prennent pas (uniquement du BB Code).
Apparemment, Dailymotion ne fournit pas de BB Code et mes essais avec l'adresse de la vidéo entre les balises idoines ne fonctionnent pas.
Dommage. Nero va peut-être faire quelque chose.
Apparemment, Dailymotion ne fournit pas de BB Code et mes essais avec l'adresse de la vidéo entre les balises idoines ne fonctionnent pas.
Dommage. Nero va peut-être faire quelque chose.
kosmix
47124
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
12 Posté le 22/03/2024 à 18:51:04
OK merci Will.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Doc Plus
36218
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 22/03/2024 à 22:05:05
Mais Will, tu n'as pas répondu sur la débilité de kosmix. Les gens ont le droit de savoir !
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Will Zégal
75717
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
14 Posté le 23/03/2024 à 10:02:30
Sur ce point, il ne posait pas une question, il faisait un constat
kosmix
47124
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
15 Posté le 23/03/2024 à 13:46:08
Will Zégal
75717
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
16 Posté le 25/03/2024 à 17:11:42
Excellent GIF.
Qui n'a toujours pas fait venir Nero.
Qui n'a toujours pas fait venir Nero.
kosmix
47124
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
17 Posté le 26/03/2024 à 00:42:18
Normal il est occupé à débuguer tout le site qui fait rien qu'à planter
[ Dernière édition du message le 26/03/2024 à 00:42:36 ]
nero
4509
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 26/03/2024 à 14:01:37
Citation de kosmix :
Bon je dois être débile mais je n'arrive pas à intégrer une vidéo Dailymotion :
[code]<div style="position:relative;padding-bottom:56.25%;height:0;overflow:hidden;"> <iframe style="width:100%;height:100%;position:absolute;left:0px;top:0px;overflow:hidden" frameborder="0" type="text/html" src="[url]https://www.dailymotion.com/embed/video/x13pdij?autoplay=1"[/url] width="100%" height="100%" allowfullscreen title="Dailymotion Video Player" allow="autoplay"> </iframe> </div>[/code]
Hello, c'est corrigé, tu peux mettre cette URL directement dans la balise video :
https://www.dailymotion.com/embed/video/x13pdij
kosmix
47124
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
20 Posté le 27/03/2024 à 00:50:27
Merci Nero ! Je vais tester ça de suite dans le topic qui sert à ça
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2