Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Afficher le nombre total d'avis compos "recus" sur la fiche utilisateur

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 361 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Afficher le nombre total d'avis compos "recus" sur la fiche utilisateur
Ca évite de chercher sur chacune des chansons ou musique qu'on a mis en ligne...

NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM
NiggaPhil from da BAZANY JAWEEM - visitez http://www.airmusic.eu
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai perdu ma clé usb...
:furieux:
J'ai pas encore internet à l'appart mais je t'oublie pas...
12
Ca y est, j'ai retrouvé ma clé.

J'ai une question,
Ou avez vous fait le mixage/pré-master & master? c'est du home-studio ou du studio pro loué pour l'occasion?
13

Citation : Oui, où au moins que l'on soit prévenu par mail lorsque quelqu'un dépose un avis


ouais, ça me paraît être une bonne idée :bravo:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
Oula sauleside, t'as un paquet de morceau toi aussi. :oo:
Allez, zou, je télécharge tout ca et donne un avis demain...
15
Pour en revenir au sujet initial, il y a bien la possibilité de consulter les "avis compos" par date mais il ya près d'un mois de décalage (les derniers avis datent du 1er Octobre! :eek2: ). Si ce mode de classement fonctionnait en temps réel, le problème serait résolu! :bravo:
16
Je vais essayer, dans un premier temps, de corriger ce bug...
17
C cool Diabolo :bravo: ...je me penche sur tes tracks dès ce soir à mon tour....euh pour le reste, si ça t'inspire pas, te force pas hein :clin:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18
Du nouveau FredT pour la correction du bug de date des avis compos?
Actuellement, en classant les "Avis compos" par date, on en est au 11 Octobre.

(note bien que je me doute que t'as pas que ça à faire et que finalement c'est pas bien grave tout ça, "y a pas mort d'homme" comme on dit par chez nous et puis la terre va pas s'arrêter de tourner non plus, hein? T'es pas d'accord? Sans compter la mondialisation qui facilite pas les choses et puis... etc.) :nawak: