Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [balises] Mise en place d'un "champ" hors sujet

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [balises] Mise en place d'un "champ" hors sujet
Voilà, je remarque depuis quelques temps déjà que les utilisateurs du forums mettent des "balises" lorsqu'ils font un hors sujet

Hors sujet : .....


je sais que théoriquement c'est pas autorisé, le hors sujet, mais bon... si déjà les gens préviennent, c'est cool.
bref, je pensais à la création d'un champ (un peu comme le champ de citation) permettant d'identifier les messages balisés de la sorte, c'est possible à l'occasion ? :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Sépamal mais un peu dur a lire sur le bleu foncé :)
12
Tant qu'on y est, la balise cachée [ f ] pourrait-elle être exposée au grand jour?

Et accessoirement, ça fait une ligne de trop quand on s'en sert en conjonction avec les quotes...

Citation :

Ceci est une ligne qui en vaut deux.



D'avanfe merfi.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

13

Citation : Et accessoirement, ça fait une ligne de trop quand on s'en sert en conjonction avec les quotes...


Hors sujet : Putaing, ca pinaille sec...on en demande toujours plus : :pong:



ShReDdMaStEr
www.kennyserane.fr.fm
14
Bravo pour le noir !!

 c koi cette balise [f] ? 


Destroy the Cosmos, ask questions later .. http://www.zuba.co.uk
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
15

Hors sujet : de mieux en mieux

16

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17
A ce moment faudrait aussi changer la couleur du "hors sujet" qui lui reste blanc gras.
non ?
18
>cYcLoThYmIqUe¹ : marssi ben

World bassa beat par la ! -> http://www.zuba.co.uk
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.
19
Classe, Fred ! :bravo2:

Hors sujet : elle arrive quand, la feature sur les chartes par forum ? :mdr:
Non, j'suis vraiment trop vache là :oops:



Peut-être pourrais-tu mettre "Hors sujet" dans la même couleur que le texte H.S. ?

B.B.
20