Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Fermer son compte

• 19 réponses
  • 8 participants
  • 1 175 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Fermer son compte
Bonjour. j ai beau chercher partout je ne vois aucune fonction permettant de supprimer definitivement mon compte sur af :???:
Afficher le sujet de la discussion
11
Petite précision en passant : pour cloturer un compte, merci de passer par la hotline
Et bon appétit, bien sur.
12
Bonjour, je me suis créé un nouveau compte et je n'arrive pas supprimer l'ancien, quand je clic sur le lien de mon mail j'ai aussi :

Citation : Tentative de hack détectée !

Alors que je me connecte sous l'ancien pseudo...
comment faire
Merci

Mes samples

13
:noidea: UP!!

Mes samples

14
C'est marqué dans le post précédent

Citation : Petite précision en passant : pour cloturer un compte, merci de passer par la hotline

15
Bonjour,

Le problème est que vous possèdez deux comptes, notre système anti 'petits malins' qui essayent de supprimer le compte des autres le voit et croit que vous êtes un hacker.

Pour convenablement fermer votre compte, commencez par vider le cache de votre navigateur, videz l'historique. Connectez-vous avec votre ancien pseudo, allez sur 'modifier mon profil', cliquez sur le lien en bas de la page.

Attendez que le mail arrive dans votre boîte et cliquez sur le lien de confirmation.

Après seulement, vous pourrez vous relogguer sur votre nouveau compte.

Je signale aussi que ceux qui le souhaitent peuvent fusionner leur ancien compte avec le nouveau, afin de ne pas perdre trace de leurs messages.

Tamen pax et amor, oscula.

16

Citation : Je signale aussi que ceux qui le souhaitent peuvent fusionner leur ancien compte avec le nouveau, afin de ne pas perdre trace de leurs messages.

Génial ça c ou s'il vous plait???

Mes samples

17
Faut le demander. Quel est ton ancien pseudo ?

18
Lgrmus
:bise: Merci!!!

Mes samples

19
Petite question : Si on m'a fermé un fake, puis-je récuppéré les post écrits avec ?
20
à voir si les modérateurs le permettent. Techniquement, c'est réalisable toutefois.