Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Tests V4 (postage : pas de report de bug ici)

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 2 060 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Tests V4 (postage : pas de report de bug ici)

Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?

Iis igitur est difficilius satis facere, qui se Latina scripta dicunt contemnere. in quibus hoc primum est in quo admirer, cur in gravissimis rebus non delectet eos sermo patrius, cum idem fabellas Latinas ad verbum e Graecis expressas non inviti legant. quis enim tam inimicus paene nomini Romano est, qui Ennii Medeam aut Antiopam Pacuvii spernat aut reiciat, quod se isdem Euripidis fabulis delectari dicat, Latinas litteras oderit?

[ Dernière édition du message le 24/06/2009 à 03:33:39 ]

Afficher le sujet de la discussion
21
c'est moi où j'ai l'impression que les compos tournent au ralenti ?
J'ai voulu écouter une de mes compo pour voir , et le temps total est passé de 5'52'' à 6'17'' ? Avec une impression de "moue titude " ?

"Switched on bach"

22
Et moi je suis créateur de plein de topics genre Alerte Citation, Conneries on Stage, etc.

Des topics qui existaient bien avant ma naissance !

[ Dernière édition du message le 25/06/2009 à 18:26:20 ]

23
Tinhu -> J'ai pas identifé le problème. J'viens d'écouter ta compo de 05'52 et ça a l'air d'être bon.
24
25
Amen.
26
ça doit être moi en fait ....J'ai le bulbe rachidien ramolli ....:-)

"Switched on bach"

27
T'es toujours en V3.5 ?
28
J'ai rétabli les avatars des modos
Il ne s'agissait que de l'avatar je précise... vos droits de modos n'ont pas été altérés.
29
test

test

test
30
Je ne sais pas où signaler les problèmes, alors je profite de ce topic poubelle... y a visiblement des admins/modos qui le lisent quand même ;-) (ah tiens, déjà, le remplacement automatique des codes de caractères reconnus par les smileys gif, c'est bien... ça me permet de m'assurer que les miens restent bien en texte ^^ )

Bon alors deux soucis : les mails de notification de nouvelle réponse dans un topic suivi contiennent "text here" ou juste l'url du topic ; on ne peut pas modifier les infos générales de son profil à cause du champ fuseau horaire : la liste de possibilités n'est pas remplie et le champ est obligatoire.

Et comment on fait si on veut pas voir tous les smileys et toutes les options de formatage dans l'éditeur de messages ?

Et OU EST MON BOUTON « VISUALISER » ?-O Je peux pas vivre sans ça !! ;-D

Edit: En cliquant sur poster, je me retrouve sur une page vide... obligé de rafraichir pour voir le topic !

Pis ça rame un peu, nan ??

Re-edit : après édition -> click sur « poster », ça me remet bien le topic sous les yeux... curieux.

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 00:20:16 ]