Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter un produit

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 1 659 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ajouter un produit
Il n'est plus possible d'ajouter un produit ? Les nouveaux produits de Superwave sont manquants.

Sinon j'ai remarqué 2 bugs :

1. Il manque le top 3 des produits dans les catégories.
2. Le retour à la ligne est parfois refusé.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bizzarement je ne vois pas ce lien
En fait j'ai recherché la marque dans le moteur de recherche, je suis allé sur la page de la marque, mais la rien, pas de lien comme on peut le voir sur ta photo .
Tu as fais comment toi pour avoir le lien ?
12
ah j'ai compris... en fait ce lien n'apparait que lorsque vous créez la petite annonce par exemple... lorsque vous avez sélectionné la marque...

je vais de ce pas ajouter le lien sur la page marque.
13
C'est fait.
14
Merci
15
Bonjour,
et si la marque n'est pas référencée? comment fait on? (j'aurais voulu ajouter la marque Fclef dans la catégorie Basses électriques frettées).
Merci
16
Le champ catégorie sur lequel il faut double-cliquer pour avoir la liste des choix possibles, c'est contre-intuitif au possible. A la rigueur, que ça réagisse au clic simple, au moins on serait fixés rapidement si on tâtonne... ou mieux, un bouton à côté (comme le browse pour l'image).

Merci.
17
Donne toujours le nom/lien du produit... peut-être qu'un gentil admin passant par ici... ;-P

Quant à moi j'ai ch*é la création du mien, j'ai pas respecté la consigne, et on se retrouve avec la marque en double dans le nom du modèle... c'est ce produit ci /o\