Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/03/2010 à 12:17:34une marque absente sur AF : Pacific Pro Audio
Bonjour, j'ai un micro que je ne trouve nul part sur AF, et pour cause, la marque n'est pas référencée : Pacific Pro Audio : http://www.pacificproaudio.com/
J'ai (encore) un petit soucis, concernant l'ajout d'une marque...
Il m'est impossible d'ajouter "Mid-East Manufacturing" ( http://www.mid-east.com/ ), alors qu'il ne figure pas dans le listing...J'ai peut-être mal cherché (si c'est le cas, je m'en excuse !), car la fonction "ajouter une marque" bugge lors de la validation...
[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 18:22:46 ]
rascar
2031
Membre d’honneur
Membre depuis 18 ans
22Posté le 22/11/2010 à 11:35:17
hello Hant1s3 !
Je ne crois pas que cette fonction bugge, en tout cas ta demande a bien été prise en compte, je vois Mid East Manufacturing dans la liste des marques en attente.
Il semble qu'il y ait un peu de retard sur les validations des demandes de création de marque, on va s'en occuper
a+
0
Hant1s3
73
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 21 ans
23Posté le 22/11/2010 à 18:21:45
Bonsoir !
Merci pour ta réponse !
Comme, de chez moi, il m'a été impossible de valider ma demande, j'ai cru que celle-ci n'avait pas été prise en compte.
Me voilà rassuré. Il ne reste plus qu'à attendre.
à notre tour de nous mettre dans la file: il manque Longcat Audio et notre logiciel AudioStage (plug-in de spatialisation, sortie officielle dans quelques jours).
A qui envoie-t-on le communiqué de presse chez AF?
Au bout de quelques jours vous devriez recevoir un message vous confirmant qu'elle a été ajoutée à notre base de données; vous pourrez alors créer un produit dans cette marque (votre logiciel Audiostage).
Pour ce qui est du communiqué, vous pouvez l'envoyer à press at audiofanzine.com .
Ce n'est pas nécessaire pour la création de la marque mais ça accélérera sûrement les choses et l'équipe rédac créera peut-être une news pour la sortie du plug-in