Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/09/2010 à 22:15:40probleme de lecture d'une compo
Bonjour, je viens de déposer une compo, elle apparait bien dans la liste des compos mais il m'est impossible de la lire! Est ce dû à ma liaison (pourtant je lis bien les autres) ou y a t'il eu un pbm au chargement. Dans ce cas comment faire pour la recharger?
Normalement ton firewall windows ne devrait pas bloquer l'upload de fichiers.
Mais pour être sûr de bien comprendre :
Quand tu uploades la compo depuis firefox, ca ne t'affiche pas de message d'erreur ?
Ca fait comme si tout fonctionnait, sauf que la lecture ne démarre pas quand tu cliques ensuite sur play c'est bien ca ?
0
benjy B
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
12Posté le 15/11/2010 à 14:44:14
Quand j'upload mon fichier mp3, ça dure quelques minutes sans qu'il ne se passe rien d'apparent (la baregraph ne décolle pas), le morceau existe alors bien dans les "compos" mais reste à 0:00 qd on clique sur play, comme si le morceau ne durait que 0'00". Comme si rien ne sortit de mon pc et qu'après une tempo le morceau était considéré comme uploadé par le serveur récpteur.