Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/01/2004 à 03:01:00Un ch'ti espace pour la jam AF
Un peu suite au bordel auquel on a assisté sur la dernière jam, je me demandais juste si ce ne serai pas possible que AF créer une simple page de stockage mp3 avec le choix pour les participants et les autres d'écouter ça en stream ou de dl le mp3.
à chaque jam la page est remise à zero et les gens prennent juste le soin de garder les titres qui les interesse avant le changement de jam. peu de Mo suffisent je pense dans la mesure ou on est pas mille participants.
psycom, c'est envisageable tu pense ça? en plus on aurait accès au son directement et consacrerait le post aux commentaires sur les jams uniquement, parce que là, il y a vingt pages de logistique sur la 5
Bien vu Patate et Shred. Sinon, Psycom pourrait nous "offrir" un compte artiste Jam, tenu par Shred ou Patate ou toute personne modérée dans le propos, diplomate et efficace ;) .