Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle section matos

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 268 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Nouvelle section matos
Hello,

je vous invite à découvrir la refonte de la section matos sur les profils membres :
https://blog.audiofanzine.com/2011/05/nouvelle-section-matos/

A vos souris !

[ Dernière édition du message le 06/05/2011 à 17:20:57 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour la réponse nero.
Par contre j'ai bien suivi le chemin (que j'avais déjà fais auparavant) mais à "Config MAO" je n'ai pas l'option "Modifier" pour changer ma config. Pourtant tout les autres section présente dans la page me donne le lien "modifier" sauf celui-là. Je ne comprend pas.
12
Effectivement, il y avait une ligne tellement longue que ca cassait la mise en page. C'est corrigé !
13
Good. Merci. :-)
14
On voit encore l'encart "Nouvelle Section Matos" (en bas à gauche sous la pub principale).
C'est plus tellement nouveau. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

15
Ce qui est nouveau, c'est qu'à chaque fois qu'on mentionne du matos dans un post et qu'il est recensé sur AF (par exemple : TR-808 ), il est relié à un pop up quand on passe sa souris dessus. Peut-on désactiver cette feature, je ne vois rien dans la config forum ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 18:21:16 ]

16
Je trouve ça hyper pratique moi. Si par ex, tu conseilles des produits à un membre, il aura juste à cliquer sur les liens.
En revanche, ça semble pas immédiat, même si on recharge la page de suite. Il semble y avoir un petit délai.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

17
Hello,

Je viens de créer un thread pour parler de cette nouveauté ici.

Effectivement les mentions de produits sont calculées après que le post est envoyé et il peut donc s'écouler quelques secondes avant que les liens ne soient visibles.

[ Dernière édition du message le 12/06/2014 à 19:08:08 ]