Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

problème d'ébergement de photos dans mon profil

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 1 317 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion problème d'ébergement de photos dans mon profil
Hello,

J'ai essayé à plusieurs reprise d'inserer des photos de mon studio dans mon profil, sa ne fonctionne pas :((( aide plise ;)
**La musique adoucie les moeurs**
Afficher le sujet de la discussion
11

bon ok, je suis une burne.

Une fois que j'ai chargé l'image dans gimp, comment puis je faire pour lui demander de me l'enregistrer à 1 Mo max ?

No you're not dying, you're like the ocean now

12
:bravo: de rien
par contre pour la taille d'1 mo, pas simple, plusieurs tentatives a faire (car expression en nbr pixels X nbr pixel)( essai 600*800... dans ces eaux )
pense a reduire ton canevas au calque nouvellement créer (après redimensionnement)
pense a sauvegarder en jpeg !
croisement de post !!! lol 600*800 puis si trop lourd descend!

[ Dernière édition du message le 04/08/2011 à 17:23:21 ]

13
tiens .... je viens de decouvrir une nouvelle fonction de gimp
menu image
propriété de l'image ..... tu as la taille en mo!
14

Super, j'ai un peu galéré mais finalement j'ai réussi.

Je me suis un peu balladé sur le logiciel mais bon, je ne maitrise pas plus que ça ce genre de log. Du coup je me suis contenté de la sauvegarder directement après l'avoir ouvert en réduisant la qualité lorsqu'il me le demande. (à 80).

J'ai réussi à l'avoir en 988 ko mais le site n'en veux pas. En 848 ko il la prend. ça a l'air d'aller.

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide.

No you're not dying, you're like the ocean now

15
Question pour l'admin: Ce serait possible de supprimer mon image profil? Ayant chargé une image dans un format un peu spécial, je ne peux pas accéder au bouton pour la changer.

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

16
andon. -> laquelle ? Je ne vois pas dans ton profil d'image qui pourrait poser problème
17
La photo de profil, il s'agit bien de la photo qui s'affiche dans notre compte perso en cliquant sur notre pseudo?
J'ai chargé l'image d'une barre horizontale dans l'espoir de faire disparaitre le cadre de la photo mais ça n'a pas marché. C'est la dimension de l'image qui pose problème. Elle bloque l'accès au bouton pour la modifier.

18
Voilà c'est bon.
Je t'ai mis un petit carré blanc en attendant que tu mettes une nouvelle photo :)
Pareil pour ton avatar
19
Merci!