Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Suggestion d'ajout d'ignore list sur les forums

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 009 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Suggestion d'ajout d'ignore list sur les forums

Bonjour à tous,

Je pense qu'une fonction d'ignore list éditable pour chaque membre pourrait être une belle solution "anti trollage"

Le fonctionnement serait très simple, chaque membre pourrait ajouter/supprimer n'importe quel autre membre à son ignore list.

Lorsqu'un membre est présent sur cette ignore list, l'utilisateur ne vois plus les posts du membre ignoré et ne peut plus recevoir de PV de sa part.

Une petite animation vaut toujours mieux qu'un long discours

Dans l'exemple, imaginons que je veuille ignorer le membre "Cosmic".

Je copie-colle son pseudo, le place dans ma liste et hop, je ne vois plus aucun des ses post sur aucun thread du forum. Celui ne le sait pas, et ne peut plus me contacter en PV

https://dl.dropbox.com/u/30049114/ignore%20list.gif

Ca parait certes un peu radical comme fonction, mais intéressant pour les modos. Ca évite que certaines guerres ne soient  transposées d'un thread à l'autre... Si par exemple "MAPAK" se prend la tête avec L RTSINIM sur un thread, ils peuvent mutuellement s'ignorer et se  retrouver sur un autre thread sans même savoir que l'autre est présent, du coup les autres posteurs ne prennent pas des tonnes de merdes dans la boite mail parce que les deux trolls se REprennent la tête une fois de plus.

Qu'est-ce qui vous semble?

Afficher le sujet de la discussion
11

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.